Slt tt le monde,
Yves, je risque de m'y coller aussi. je sais pas bien sous quelle forme encore. A samedi donc, très certainement.
Vue imprimable
Slt tt le monde,
Yves, je risque de m'y coller aussi. je sais pas bien sous quelle forme encore. A samedi donc, très certainement.
nan phil pas d'anguille alors la je suis a fond dans le carnassier...yves c'est quand déja le rassemblement?
c'est une des genre de réunion ou il i a plein d'écolos :/ ?
Salut Guit,à Samedi peut-être,si tu viens on pourra aller voir la tonne le soir.
c'est vrai que la carnassier a ouvert...mais le silure il ne fait pas que brouter de l'herbe!!!!!
pour les silure il si en est pris il i a 2 semaine un de 54kg et un de 12kg sur pey
Ledub,c'est Samedi qui vient entre 10h et 18h,une journée de la nature,on peut visiter la réserve de St Martin de Seignanx.Dis le à PC si tu le vois,mais je crois qu'il monte dans le Médoc vendredi.
les gars c'est CPNT :C
oui il y a une reunion de chasse je crois :fou:
hello les gars
non...CPNTB phil!
dsl mais samedi je suis en formation a castets.
tiens moi au courant s'il i en auras d'autres
Oui il y a l'AG de l'anselm 33 je crois,et le lendemain une réunion avec des gars d'un peu tous les coins de France.
salut canarmiou 1ere fois que je te vois sur e site pourtant t'es pas un nouveau :fou:
salut canardmiou
dit moi c'est pas toi qui avait une pitite a bavette :C ?
yv tu sais si on auras des reponses pour les dates OU c'est trop tot ;)
Je ne crois pas qu'il y en ai d'autres,Ledub,ce sera pour l'année prochaine.Je chasse juste à côté de la réserve et je ne l'ai jamais vue que du mirrador,ce sera l'occasion de voir les aménagements de plus prés.