slt titi oué une vilaine bulle
Vue imprimable
slt titi oué une vilaine bulle
salut titi et ouais on n a zober c la faute a steph il nous a tellement raconter de conneries style on va poser 27 pilets et quand on va les chercher y en aura 28 alors on y a cru et voila le resultat
Bon j'ai vu Francis, il est ok pour le caisson donc y a plus qu'à aller le voir ;)
sont crédules ces médocains et ces normands :fou:
Je leur ai raconté notre nuit d'octobre l'an dernier quand on pose 26 milouinan et qu'on en fait 27 :fou: !
Il pensait faire pareil avec des pilets dette nuit !
Pourtant je les avait prévenu que l'alignement des astres etait pas propice :triste:
tu veux qu'on y aille dans la semaine titi ? :(
ah ouais et apres tes vols de miloin et de cendree et de riri et de moissons t as du les rever la nuit avant pas vrai :cri:
Peut être pas cette semaine, on m'a ddé de rester calme, mais qd tu veux par la suite
marc par contre t'as aimé mon nouvelle appelant !
le milouin cendrée :))
ok titi dés que tu seras prêt ;)
le caisson nous attend à mérignac chez mister matelot :))
oui et l autre merde je m en rappel plus
steph33 Posté le Ce soir 19:34
Inscrit le 27/10/2003
En plus y'a des oiseaux dans les marais la bas jeanluc
oui steph je sais :T :T
2eme seron davoire les boules :T :T
v me suicider pour la peine :T :T
:)) :)) :)) :))
titi33 Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 27/11/2006
Bon j'ai vu Francis, il est ok pour le caisson donc y a plus qu'à aller le voir
jen vend un a un bon prix :cri: :cri: :cri:
c pas grave jl t aurai zober :))
Siffleur 33 Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 23/12/2005
c pas grave jl t aurai zober
c'est po sa le probleme :/ :/ :/
derniere nuit a me faire plaisir avec mes coincs :T :T
oui c clair desoler pour toi
bon je file vais manger a plus bye
moi je file m'oocuper du petit ;)
bin c'est moi qui ouvre ce matin :D :D
bonjour la foule
Salut à tous, par chez nous bonne brume, alors la migration ça a pas du être ça :T :T :T , enfin je vais aller faire mon tours tout de même ;)
bonjour la gironde tout le monde est au lit encore?
Rien vu au lac , pourtant resté jusqu'à 9H30, visibilité 200m maxi :triste:
Il faudrait qu'ellles arrivent vite les grosses cendrées, mais c'est vrai qu'il fait pas chaud en Espagne en ce moment :triste:
sont toujours pas debout es 33 :cri: :cri:
slt jluc ;) comment sa va aujourd'hui :/
salut fortin
sa va un peut froid
et toi
slt les louloux :)
alors Fifi sur l'île bien ou pas bien?? :cri: tu prendras l'habitude qu'à chaque nuit chez nous de nous tenir informé!!!! :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi sa va ;) je suis au chaud à la maison le soleil se lève ;) je bois un bon café la vie est belle :))
slt cyriloux ;) sa va toi :/
regarde les observations de l'île sur les pages de hier en fin de soirée :/ je t'est tout écris ;)
cyrilou ;) revient 6 pages arrière à 18H18 ta toute les infos de l'île :/
:)) :)) :)) au fait c'est pas le manque d'eau qui vous a fait zobé chez moi avc un niveau d'eau plus bas çà marche :D :D :C :)) ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 29/09/2004
au fait c'est pas le manque d'eau qui vous a fait zobé chez moi avc un niveau d'eau plus bas çà marche
chez toi c'est zob surzob :cri: :cri: :D :D
ta peuêtre raison :/ pas de coup de gueule franc donc pas de passage sur le lac :cri:
:)) :)) :)) ben JL33 faut y'allait quand il y en a :D :D enfin le seul de la hume il c'est passé la main sous les C..... :cri: :)) :)) :)) comme tu feras la saison prochaine :D :)) :)) :)) :))
cyrilou tu ne fais pas ta dernière à brouage :T
ben non la preuve je suis là malgrès qui s'est vu des oiseaux,je suis tous seul,et porter coincs et oies seul dur dur :cri: :cri: de plus un empêchement en soirée et puis il reste du temps pour finir chez moi :D ;)
fortin33 Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 23/09/2005
cyrilou tu ne fais pas ta dernière à brouage
sa derniere bulle? :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce jour 14:02
Inscrit le 05/08/2006
fortin33 Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 23/09/2005
cyrilou tu ne fais pas ta dernière à brouage
sa derniere bulle?
:D :D on est bon ou pas :cri: :)) dis-moi JL çà remonte à quand ta dernière observation de BP????tu veux que je te rafraîchisse la mémoire :D :D :D :D une ptiote cane souchet :cri: :)) :)) :)) euhh moi cette nuit :D :D ;) allez je file faire un ptit somme :cri: la nuit a été agité :D :D ;) :))
Lolo t'aurais l'aimable gentillesse de rappeler quand tu coupes le tel pour aller taquiner de malheureux BP :C :D :cri: :)) :)) :)) :))
soir la gironde :D
excuses moi cyril entres les canards qui posent le vincent qui me fais une crise de nerf et mes appeaux qui urlent :))
m'enfins je dirai juste que BERETTA al 390 Sylver Mallard ben c'est du beton et les coinc ils aiment po quand ils sont comme ça après :triste: :))
remarque celui de vincent ben y vat bien lui aussi il discute pas beaucoup 2 paroles et après les canards ben il aiment po :/ ils disent pu rien non pu rien :fou: :)) :)) :))
bon enfin une bonne fermeture avec vincent avec une pose de 8 :C :C hein squal c'est ti pas beau les 8 a la pose :C :C ;)
et t'avais quoi à la pose qu'en tu étais au téléphone avec moi :/
heuuuu soir steph :/
heuu moi rien je sais pas chasser :triste: j'ai des appeaux de merde :cri: c'est jean-luc qui me la dit :)) :)) :))
SH ou pil ;)
slt ............MONSIEUR laurent de la conche de lanton ;)
alors la chapeau ;) ;) ;) ;) poser 8 coincs avec avec...MONSIEUR squal
tèèèèèèèèèèèèè je ne peu plus parler tellement l'emotion est forte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))