il s'en serait vu ce matin sur bleedingtown au vol ;)
vient d'aller me promener en basse vallée, bécasse et bécassine sont vraiment mal en point :/
Vue imprimable
il s'en serait vu ce matin sur bleedingtown au vol ;)
vient d'aller me promener en basse vallée, bécasse et bécassine sont vraiment mal en point :/
la semaine derniere le samedi matin, c'etait un vrai festival, ca flyait dans tous les sens, des jolis escadrons de bombardiers (euh non pardon des fins culs :)) :)) :)) :)) :)) ).
mais ils sont malins! :)) :)) :)) :))
enfin ce soir si je me decide, c'est surtout pour un milouin, car mon fidele ccy me fait faux bond, et j'adore lui envoyer un milouin par mms le matin.... :)) :)) :)) :))
viens donc a la toile avec moi viu!
à moins que tu ne sois trop frileux pour ca!
rahh, c'est pas beau de vieillir! :))
tu me rechaufferas si j'ai froid? :C :C :C
allez fonces DG !!
tu m'accompagnes?
la hutte c'est trop risqué!
à la toile ca passe parce qu'il y à les wadders!
pas fou non plus! :)) :))
[url]http://www.deezer.com/track/2427785[/url] :C
tu crains rien avec moi nico!
ou ça dave ? DSC (a ch'treu d' balle) ou a ch'treu a breu :))
ton portable est en train de me téléphoner tout seul dave :)) :)) vérifies et fermes le ;)
je vous préviens je vais faire une alerte modérateur :))
sont pire que nous les modos :T la preuve, dave en fait parti :triste:
t'es allé de promener sur quel secteur arno ?
y a necore des glou ?
ce marais sur la mare a noyelles, belle présence de fientes d'oies à 10 m des visées :G :G :G :G :G :G :G :G
je viens de verouiller le clavier! :/
c bizarre ca doit etre un appel subliminal.
ne me laisse pas seul ce soir aux visées, je pourrais commettre l'iireparable! :D :D :D :D
t'as raison, quand on a trop de choix, on ne sait plus ou donner de la tete :/ :/ :/
merde, je suis indecis! :P
je me donne jusque 17h pour arrter ma decision!
ben sur la basse vallée quoi :fou: quelques trous d'eau à proximité de petites roubines ou les bécassines et bécasses affluent en grands nombre et quand une décolle elle revient sur la même zone :T
pour les oies ;) moi j'attend la réponse de niroca pour les18 rieuses mais de là à ce qu'il m'annonce que c'était là ou je me trouvais avant de retourner à mon lit... :cri:
re chès gaziers,,, cool ça rechauffe,,,,-5degrès,,,,,ça c du radoucissement! :cri: :cri: :cri:
c'est quoi la basse vallée de la somme ?
entre noyelles et abbeveille ou abbeville et amiens ? je suis peut être indiscret arno !!
il a fait combien sur la cote cette nuit ? -16.1°c à la chaussée tirancourt :fou:
g peur ^pour toi arnault,,,, :T :T :D
ce soir si j'y vais c'est 3 cv ensemble et 2 oignes.
plus peut etre nicole en alerte.
le dispositif me semble rodé.
-14 chez moi.
et a mon avis, c'est parti pour cailler tres fort ce soir!!!! :cri:
encore -14 acetteheure ci?
ben la basse c'est abbeville/noyelles, la moyenne c'est abbeville/amiens et la haute c'est au dessus d'amiens :fou:
david avec la lune..je n'utiliserais pas nicole ;)
kanfois t'as peur de quoi? :fou:
BEN pour toi ! 18 rieuses,,,apres ton depart,,,si tte fois ,ilparle de lameme hutte que toi,,,,g eu le tour une annèe a fontaine,,,un seul jeudi absent,,, et paf,,,,je rencontre un mec le lendemain,,,(qui ignorait a quelle hutte j allais) et me dis , tinnnn hier,a 16h30, yavo 12 rieuses ach parc de l hutte a machin,,,, :cri: :cri: :cri:
-14 ce matin kanfoi..
la je suis au taf a amiens et ici c'est -5 a cette heure!
arno, nicole est douce, et puis tant qu'a avoir un refus de pose autant que ca soit dans les regles de l'art! :C :C
la rieuse profite souvent qu'on ait le dos tourné pour s'inviter a la hutte! :cri: :cri: :cri:
ha ok DG,,, :)) :))
t'as vérif ton portbale david ?
en fait elleest tres,tres,joueuse,moqueuse, voir aguicheuse,,,,,rieuse quoi! :)) :)) :))
salut les gaziers ce matin a 11h proche d'amiens faisait core -9 cette nuit -14,pas un coinc mais ce matin observé des oies qui trainent (5+1+2) ;)
tit conseil a DG,,si tu pars seul a la hutte,emmenes plein de bouffe,,, imagine, tu te retrouve coincè a l 'hutte! :D :D :D :D
j'ai des reserves la bas, il me manque qu'un seul truc: des rillettes de rieuses! :C :C
ha ça,,,,, g pas DG,et de cendrèes,t as pas non plus? :)) :)) :))
ben pas tué& depusi 10 ans alors je sais meme plus quel gout ca a! :cri: :cri: :cri: :cri:
ben moi je cuis et recuis ma rieuse,,,,elle se defend la garce,,,, ilsemblerait que ce soit une arriere-grandmère,,,, :cri: :cri: :cri: mais qu'est-ce que ça sent bon,,,, surtout avec les morilles dedans,,, :D :D :D
Kanfoi-nath me donne l'eau a la bouche :fou: ,j'espère avoir cette chance un jour
:D mais oui ,ça viendra,,,,,regarde ,moi , 27 ans,,,c vitepassè finalement! :D :D
encore 17 ans a attendre avant de briser le signe indien!!!! :cri: :cri: :cri:
enfin, j'espere y mettre un terme fin janvier ou debut fevrier... :C
on peut toujours rever non! :C
ha ba nan , t as deja eu ta chance DG,,,,! :D
c pour ça faut prendre nicole cesoir,,,,
27 ans c'est mon age :D ,
je chasse depuis mes 16 ans donc 11ans de chasse,bah après calcul me reste 16 ans a attendre :)) :)) :cri: :cri:
voilà 16ans,,, l'age de mon fils,,, :))