-
j'adore l'entendre chanté le matin cette ptite morette :C :C :C :C hhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiikkkkkkkkkkkkkk :C :C :C :C :C :C mais la plupart c'est des hokhokhok qu'on entend a pas de morettes dans notre pays :T :T :T :T :T
-
ya plus de grise que de morette il faut que je vienne ds ton pays alors
-
je devais pas etre le seul a faire le meme reve tomy !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tous charron faisait le meme reve !!! manquerait plus qu' ils soient venu en string !!!!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) BRAOUMMMMMMMMMMMM !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
c est normal alain a charron ya que des bandits et des voleurs de poules
-
a d o bec de cueillere d o be large ; ns avons fait le 1 samedi matin sur l ile pas vu un seul souchard
-
ou je suis tombé !!! :/ :/ :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais y en a !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) meme tomy doit en connaitre !! ;)
-
-
bonne nuite gaju ne fait pas le souchard
-
-
tu auras le temp de dormir demain soir gaju !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
des voleurs de poule et des bandits !! :G
-
oui c est sur y en a meme qui doivent etre sur ce site actuellement et qui doivent se reconnaitrent avec un vol de sauvagine et d hybride l annee derniere a marsilly avec comme voiture une super 5 verte ns savons qui sait a 99 / 100 quand ca va tomber ca va faire tres mal les tete de mickey vont volees la ils sont tombe sur des os les camarades
-
pour ça que nos appelants rentrent toujours a la maison !! ;) ;)
-
non alain je t explique le pot a une tte petite murette et les gons on etes chez lui directement ; mais tu sais si on peut pas leurs retamer la gueule ce sera autre chose qui va prendre car se faire voleur et en plus garder les coincs chez eux vraiment pas inteligent en plus c est meme pas chez eux les coincs mais a une ferme
-
ah ok pour ça lulu , je pensais qu'il avait été volé a la tonne en voliere !! ;)
-
bin oui des fumiers y en a partout et des gens qui font bonne figure
-
plus de son plus d immage
-
plus de son plus d' image !! :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
as tu recu mon mail alain
-
-
ok pour ton mail lulu !! ;)
-
-
slt les huttiers du 17 comment sa va ?
-
slt a tous, apparament un peu de gibier pour certain ;) ;) ;) siff, hipeau,souchet,sarcelle :C :C
au faite morette j'espere que vous venez tous les deux jeudi prochain :/ :/ :/
-
salut les tueurs :D
si je peus pas de probléme, je partirai un peu plus tôt et puis c'est tout :T
-
no probleme, cette nuit les premiers siffleurs :C :C quelque chipeaux et souchet ;) ;) :D
-
et bien cette nuit , minable à part hier soir avec un peu de sh et seb a tué une can sif au vol ce matin pour sauver la bredouille ;)
-
morette 17
Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 03/10/2006
salut les tueurs
si je peus pas de probléme, je partirai un peu plus tôt et puis c'est tout
tu n es pas au taf faignasse :)) :)) :)) tu etais avec seb a la tonne morette???
-
yes on c'est fait chierrrrrrrrrrrrrrrr
mais chierrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri:
-
pas un coup de fusil sur 3 tonnes atellées pendant la nuit :T
-
surtou quo buffe pas ine aleine :T :T :T
-
quel chatte ce seb, lé pas prés de faire partis du bureau du TEAM ZOB 17 :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est deja parti au taffe :/ :/ bon j'y vais se soir on verra bien si il reste quelque mions pour bibi :C :)) ;) ;) :D
-
même eu de la chance de pas avoir de brume c'est lamentable,pas un piaf qui vole dans la nuit pourtant les appelants gueulent bien :triste:
-
gaju arrête de faire des sortie a zob car comment vu tu que l'on te rattrappe après :)) :))
-
motette il y a jean jacques qui est chez moi l autre nuit il a posé un joli paquet de sarcelles ;)
-
en generale je zob une fois sur deux, zob mardi soir donc ce soir un ptit miaulard, je demande qu'un ptit miaulard ca fait tellement longtemps :triste: :cri: :cri: :P :P :triste: :triste: :triste: :P :P
-
y fait tout pour ne pas prendre ta place mais on a regardé par raport à l'année derniere 07 : 13 bredouille et à la même époque l'année derniere 2 :cri: :cri: :cri:
-
loic coincoin17 Posté le Ce jour 13:53
Inscrit le 22/05/2006
motette il y a jean jacques qui est chez moi l autre nuit il a posé un joli paquet de sarcelles
slt loic, on sait, seb a chier l'atache on a eu les accroche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et aprés BBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
j'deconne les gars c'étais parfais a mon gout ;) ;) :D :)) :))
-
oui elles sont pasées trois fois au dessus mais pas posées, c'était mieu chez lui :(