-
bonjour tout le monde :) ,
juste un renseignement svp, j'ai une canne sarcelle qui depuis une semaine n'a pondu que 3 oeufs elle a l'air de venir sur le nid car elle n'a surement pas fini de pondre. alors voila m'a question est ce qu'il faut que j'attende qu'elle est 7 ou 8 oeufs ou dois je mettre les oeufs qu'elle a deja pondu en incubateur car en milieu de semaine cela fera deja 1 semaine qu'elle les a pondu?
merci ;)
-
Salut Toto,attends mercredi pour voir si elle en a pondu d'autres,ou si elle a mis du duvet.Si elle n'en a pas pondu d'autres,mets les en couveuse.
-
merci yves :fou: ça se passe bien pour toi la repro? tiens je mange à midi avec joel :D
-
Doucement,des hybrides qui commencent à couver.
-
Passes le bonjour à joël.
-
salut yves, je viens de t'envoyer un mail pour renseignements ;)
-
-
va bouffer des cahuètes toi, c'est l'heure :))
-
p'tain, il va faire de l' huile encore
:)) :)) :))
-
Salut !!!!! ;)
3/4 oies ce matin et des jolies :D :D qui chantent comme je les aime :C je vais pousser les clotures si ça continu :)) :)) :))
-
Avis : je cherche une personne qui fait des puits dans le sud landes. Si vous avez des contacts ou une idée de prix, je suis preneur. Vous pouvez me l'envoyer par mail ;)
-
Appeles PC 40,il en a fait faire un l'an dernier ;)
-
oui, je sais pour lui. je cherchais d'autre personnes pour avoir une idée ;)
j'ai fais passer un sourcier qui m'a dit que j'avais de l'eau pour un puit de surface, reste à trouver quelqu'un pour le creuser...
-
Remy; appelle Destampes à Pey de ma part si tu veux.
je pense qu'il se déplacera jusqu'a chez toi.
-
Tu as aussi Prosper Doré,à St geours de maremne.
-
tu compte installer l'eau courante à la hutte rémy? :)) :)) :)) Si c'est le cas on y sera bien mieu ka la maison ;)
-
Phil je vais pas pouvoir passer demain :T on voit pour la semaine prochaine ;)
salut a tous :D
-
bonsoir à tous ;)
pas de pb éric on voit ça dimanche au ball trap à bardos!!! :fou:
vu 3 mâles cv sur le lac et 2 autres chez le voisin!.............toutes les canes sont au nid ;)
côté repro , des oeufs d'hydride et visite des nids par les purs....c'est parti :))
-
La magie de la nature a encore fraper aujourd hui... Moment magique que peu de personne aurons eu la chance de connaître....et que je reverai sans doute jamais....Il i auras quelques photo et plus d esplication dans quelques temps....
-
quel mystérieu ce dub :/ :)) :)) :))
-
oui, le nain est aussi un magicien :)) :))
Pierre, je vais essayer de voir avec lui, je l'appellerai alors.
Yves, j'ai fait faire un devis à prosper mais ils font que les forages (pas les puits béton). C'est sur que l'eau est en meilleure quantité et qualité mais le prix est pas raisonnable pour quelques canards :P
je voulais juste avoir d'autres personnes si vous connaissez....
escande, pas d'eau courante à la tonne, c'est pour les appelants ;) par contre lambris et moquette dans peu de temps ;)
-
Tu as appelé gichenui a habas? Sinon remos de très beau clicher se soir... Je t apel demain
-
-
salut à tous, le dub il a l'art de motiver le lecteur :))
-
-
salut phil
alors ça chauffe les lampes pour les canetons ? :/
-
hé oui c'est allumé depuis une semaine :fou:
-
les sauvages ont démarré chez toi?
-
Salut :D
ça pond ,ça couve ,ça y est je suis perdu !!!! il y en a partout :)) :))
La chipeau a 10 oeufs depuis 4 jours et toujours pas au nid :/ si samedi elle couve pas je met tout en couveuse ; elle a du etre embeter par un autre :G
Grand rendez - vous dimanche , il me tarde de mettre des visages sur des pseudos ,surtout pour les moqueurs ..............hein les gas ...............les abeilles :cri: :cri: :)) :)) ça vous rappelle rien :D
ça va ce payer façon ventrechesssssssssssssss :D :D
-
salut eric
pour moi très calme en sauvage, ils prennent le temps et je suis pas pressé, les nichoirs sont dans les parcs depuis peu et les éleveuses sont pas encore branchées ni mises en place... ce weekend je vais essayer de m'y mettre :))
-
Sinon eric t es oeuf de chipeaux hein... Tu les amennes a bardos
-
Nan madame chipeau m'a fait mentir sur le nid aujourd'hui :)) :D :D
ammène des sous ...................en cas :)) :)) :)) :) :D
-
qu'est ce qu'il faut comme cartouche pour dimanche ?????????, j'ai du 9 et 7 1/2 mais en 32 gr .On peut OU pas ?
sinon est ce qu'il en vende sur place ?
merci :D
-
tu peux tirer du 32g sinon tu as des 28g à vendre sur place.
entraine toi un peu avant :)) :)) :)) :D
-
Salut à tous,gardes plutôt tes sous pour la ventrèche JGS.On ne tiendra pas rigueur que tu auras 4grammes de plomb en plus que nous,donc plus de chances de cassé :D :)) :)) On est sport, n'es ce pas Rémy ???:)) :)) :))
-
jgs prend du 9 mais tire vite et tu vas les faires pleurer ;)
-
T'inquiete pas[B] lolo [/B]j'ai un vieux perfex que j'ai acheté en 1987 pour mon premier permis (500 fr ).Quand je l'ai acheté j'ai fait scier le canon car celui qui me la vendu l'avais tordu .Il est entre le lisse et le 1/4 et avec une petite bourre grasse en neuf et une en juppe derriere je crois qu'il vont moins rigoler les jeunes .Je tiendrais tout le monde au courant ........................paroles d'abeilles :D :D :D
-
moi j'y viens avec mon spécial gabion...pour me faire la main, j'ai un stock de 4 en 36 pb.................ça va le faire!! :fou: :)) :))
-
Nanar12 deux 56gr qui dit mieux... La au moin i auras de la gerbe
-
pas mieux dub :/
et alors pour la magie de la nature! :)) :)) :fou: