:P :cri: :cri: :cri: OUI jeanjean mais en ce moment c'eté pas possible de lafatigué :T :T :T
Vue imprimable
:P :cri: :cri: :cri: OUI jeanjean mais en ce moment c'eté pas possible de lafatigué :T :T :T
françois62000 Posté le Hier 20:29
Inscrit le 07/07/2008
bobi quoi au boulo jai pas compris la
Et les gars c'est demain [B]ou[/B] samedi la fête ? On fait un bus [B]ou[/B] pas ?
et la toi comprendre :)) :)) :))
avé la team ;)
a oui moi comprendre DTC jeanjean
je dirais meme double DTC
bon anniv min tiot bobi, toi aussi tu prends du plombs :)) :)) :))
et oui tonton ludo chacun son tour :cri: :))
salut les filles tout le monde vas bien alors bobi tu prend un peut de bouteille j espere que cette annee seras bonne ludo tes pilets la semaine prochaine si tu veux car je dois monter vers fort mahon la semaine prochaine :D :D :D :)) :)) :fou:
un bon anniv a notre bobi national
Un joyeux anniversaire min bobi ;)
ok merci martial, mets les en pemsion chez pasca ;) lsuis sur qu'il vas en prendre soin d'ici que je passe :)) on essaye de ce voi ;) r
ma femmme a une copne qui cherche 3 couples souchets faite moi des offre merci de me repondre allez le tean au boulot la boulange en tete pour me trouver cela surtout pour une femme :)) :)) :)) :)) :))
moi j ai un pote qui en vend un cp de souchet de 3 ans repros ;)
tu sais cela n est pas pour moi dis moi le prix la femme qui cherche est pret de moi :fou:
Jour la team :D :D je suis a la recherche de 15 bagues en diam 8 que je rachète ou que je peux échanger contre du 7. Merci si vous avez ça qui traine. :)
a bin j'etais pas la pour souhaiter un bon annive a bob :cri:
bécot bobi ;)
yo pnard :D ben mi je n'ai core un peu de bagues,mais je sais pas trop quel no c'est :cri:
si t'as pas trouvé d'ici dimanche passe a conchil,c'est bien le diable si on n'en trouve pas quélques unes :fou:
siffleur :D ben oui,raméne zeu a conchil,les pilets,pis tu reprendras ta cage en méme temps,fais le tour de tes potes ,voir si zont pas des vielles blettes :cri:
siffleur tu dis a la copine de ta femme qu'on lui fait une offre :P
un souchet...........................................................................................une turlutte
et ce sera ma derniére offre jean pierre :))
salut la boulange comment vas tu je vais regarde si j ai encore des vieux blettes surtout que j ai commande des blettes de souchets ameriquaine donc je dois avoir :fou: :fou: :fou: :fou: ps il te faut cela pour quand :fou: :fou:
ben on se voit déja mardi,pour ce que tu sais ;)
pis mercredi tu peux passer boire un coup a conchil :fou:
oui je sais qu on se vois mardi tu pense bien que je serais la pour defendre mon morceau de pain tu peux me faire confiance :fou: :fou: :fou: :fou:
on discuteras de tout ca sur place ;)
pas de probleme pascal je file au boulot je suis a la bourre :cri: :cri: :cri: :cri:
avé la team pnard62 je dois en avoir une dizaine de bague il me semble en 8 tiens moi au jus ;)
avé les filles ;) :)) :))
Ah!.... Merci les gars. Eddy62 si tu as ça et que tu es prêt a me les vendre suis ok. Envoie moi un mail avec ton numéro de tel et je te rappelle. Merci la boulange si tu es a conchil dimanche et que j'ai un moment je passerai bien boire une tchiotte mousse!!!!! :C :C :C
jeanjean tu est recherché sur SDF :)) :))
slt les filles de la team un petit bonjour de la bretagne :))
bonjour le breton ;)
comment va les chtits :))
tres bien beau temps ici 33 degrés le matin 51 aprézs midi :))
a lombre encore :)) :)) :cri:
salut la sarcelle comment vas tu depuis le temp la hutte cela donne quoi labas :)) :)) :)) :))
tu sais bobi il fait chaud aussi a feuquieres en vimeu j ai pris un coup de chaud se midi j ai encore mal a ma tete :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
chloujon il y a pas canard en bretagne reviens dans la somme :))
moi aussi mal de tete hier soir :)) :))
ché bio :C la bretagne :) j'allo al peck la bas,du coté de la trinité :fou: té dans quel coin ,sarcelle
le pire mais je ne l ai pas vue arriver cette cornaille j ai pris un coup de 5 magnum dans les ailes :cri: :cri: :cri: :cri:
mercredi je vais a la trinite chez la boulange a conchil :) :) :) :)
[url]http://youtu.be/3IC_46BWyJI[/url] :)) :)) :C
je suis a préchatel environ a 50 km de rennes plus sur l ouest isi les canards sai pas comment la baie sa va me menquer tout sa en plus jai recus pour ma validation durdur [:cri :G :G :G