les chats les laissent souvent sur place pour eux c un jeu et leur instinct de chasseur il prefere le ronron :fou:
Vue imprimable
les chats les laissent souvent sur place pour eux c un jeu et leur instinct de chasseur il prefere le ronron :fou:
en plus ils ne vienne pas souvent du coter de mon parc car j'ai ma chienne qui monte la garde!
joz tu a peu-etre raizon je vais piegé ce soir et je te tiendrais au courant,mais si c'est eux crois moi direction la chine :G
ecoutes de toutes facon il est trop tard chopes en 1 est fait marcher l assurance et mets un filet en revanche les rats c toute l annee qu il faut les traiter pas en grandes quantite d un coup mais un peu tous les 2 jours de toutes facons tu en auras toujours ;)
oué facon ta raison sa ne l'ai ramenera pas dsl de parler betement mais c'est la colere,je vais piegé et lui ramené chez lui :G :T
non tu ne parles pas betement mais c le mieux que tu ai a faire et t en declare 10 de toute facon tous le monde a une assurance civil et on la paye tous les ans pour rien autant que sa serve :fou: meme avec un ami sa peut etre son chien :fou:
en tout cas merci de vos conseil et merci a roseau 76 parsque sans lui je ne sais pas coment joré fait! :D
aloha!!!
de retour de la baie.
belles conditions atmospheriques, pluie et vent :C :C :C .
pour defier l'obscurantisme, je suis pret a vous livrer nos ultimes aventures cynegetiques en cette periode troublée!
21h30, pose une cane siffleur toute raleuse....
1h, pose un male siffleur bien sifflant....
2h30 pose 3 siffleurs dicrets.
pas mal d'aigrettes et de cygnes, bref encore une nuit de massacre digne de la frontiere belge. :fou: :fou: :fou: :fou:
OLa DG ;)
Mêmes poses que toi pour le copain sur l'avant ;)
3 poses de oignes pour lui aussi a l'identique des tiennes :/ :))
Bravo a vous , c'est le fiston qui devait etre content :C
Son fiston, il a bouffé la moitié du sanglier que j'avais amoureusement cuisiné ;) :C
Aloha les gens !!! :D :)) :))
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour chris :)
Quelques oignous en vadrouille alors :C :C :C :C :C :C
Même constat sur l'avant , quelques oignes par ci par la avec du zob aussi ;)
boujou les sommaliens :D
chouchou ton neveu est en photo :D :D
ouè ça vole un peu, mais c'est du méfiant ;) je suis content de mes oignes en tout cas.
On a même vu quelques bandes de bernaches, elles stationnent sur l'herbu
Par contre on en a profité pour baptiser un jeune couple de riris qui en sont à leur deuxième sortie, et le fils de DG a donné ton prénom à mon mâle :C
j'ai donc un nouveau Jules et une Thérèse et je peux te dire que Jules sera un bon, il tape sur toutes les poses et nous a même fait poser une 10aine de cygnes à la volée :fou: :)) :))
salut chez gaziers de retour de la hutte a favieres IL Y A EU UN MIRACLE CE MATIN POSE D'UNE OIGNE :D :D grego je vois que tu n'a pas de chance deux sarcelles en moins c'est con cela en plus des chats ******rie le pilet va mieux :T :T :T :T :T :T :T
salut fafa tu va bien? nen pas de chance le mal de sarcelle que je vené de recupéré et ma petite sarcelle on été devorés putin de poiasse!mon pilet va mieu mais c'est dur.tu va a l'hutte ce soir?je t'apel apres fafa :T