Il traine du siifloux euzon ;) ;) ;)
Du super mefiant ;) ;) ;)
Vue imprimable
Il traine du siifloux euzon ;) ;) ;)
Du super mefiant ;) ;) ;)
ca m'étonne pas... j'c pas si c des conneries mais on m'a parlé d'un comptage au marquenterre qui dénombré près de 14 000 oignes!!! info ou intox???
En tout cas j v ce soir on verra bien...
grego si tu attrape un chat ,tu l'enterre et ne dit rien a personne ,ne vas surtout pas voir le proprio il te ferais des ennuis . fait gaffe quoi que se sois il a goutté au sang il reviendras n'attend pas pour piéger
salut ché gazier ,vous en pensait quoi pour se soir avec se vent de sud ouest tournant nord ouest????
J'en pense qu'il reste 15j et qu'il traine pas mal de piafs, alors si tu n'y vas pas là...tu iras en mars pour faire des photos ! ;)
Aloha les gaziers. Petite pose de 2sarcelles pour nous dans les renclotures, zob évité :D et les collégues qui enfument 2 autres sarcelles a 30mètres ce matin :))
j'ai eu qq echos de sarcelles cette nuit. ;)
Yep et méfiante en plus ;) on avait pourtant attaché light, elle arrive sur le trou d'eau, les gibiers forcent et hop elles vont poser 50mètres plus loin a glace :fou:
aloha les gaziers :fou:
quelq'un à t'il un peu de motivation à me donner pour ce soir, parce que là j'en suis à rester à m'baraque :cri:
grego, je dois pouvoir te dépanner d'un mâle hyb 5ème; si ça te tente, mail moi ;)
reste at'baraque avec et'sarcelle :C :C :C :C :C :C
en voilà de la motivation :))
je viens de récupérer du nouveau fioul...j'lessairai bien sur une tite pose...OU au chaud à la maison :))
ben si tu te demerdes bien,, tu seras pas bredouille ;) :D :D :D
oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je v te casser la goule toi,,,,t pas venu,fumier d'matcheux d'carottes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Changement de temps....
Demain il doit faire beau...
Remontée des températures...
Nuit précédenteavec qq oignes...
Fermeture à la fin du mois...
Et surtout :
Mirabelle à terminer !!!