c'est vari que t'avais fait une belle nuit dans ché rencloture à cette époque qq années en arrière :fou:
Vue imprimable
c'est vari que t'avais fait une belle nuit dans ché rencloture à cette époque qq années en arrière :fou:
mais non vraiment pas :/ :D
eh oui arnault .... ;) du sud cette nuit des belles petite pose de oignes un peu partout ;)
niroca Posté le Ce jour 17:32
bon anniversaire à thomas
merci laruche :C je tattend demain aprem vers 14h 30 voila tes pas parti ;)
non, g les pattes cassés depuis la semaine dernière, ma saison est morte
mais c est pas grave ;) y en aurat d autre bien meilleur :fou: moi aussi ca met arriver une ou deux saison ou tes pas dedans et tu peux rien faire c est la chasse ;)
Arnaud, ne déconne pas vas y, écoute niroca.
Il en traine pas mal et il y a encore de beaux paquets de siffloux .... ;) :C
Il y a aussi des nonettes et notre voisin a vu des cravants....il se peut qu'il se passe un truc ds les jours qui viennent, c'est qd même pas habituel :/ ;) ;)
des oies :C :C :C oui mais protégées :D
des boules de oignes :C :C :C :C oui mais j'en pose déjà pas quand y en à des sacs :/ :cri: :))
je vais changer de méthode....le prochain qui me dis vas y, j'irais! :fou:
mais lui aussi avec moi!!!! :D
Si je n'étais pas à 100 bornes, si je n'avais deux espèces de marmots à garder, si mes oignes n'étaient pas fatigués et surtout si c'était pour hutter avec Camille....pour sur je serai déjà sur l'autoroute !!!! :)) :C :C
Non franchement à ta place j'y serai, surtout que tu as la cabane adéquate :C :C
bon ben alors!
on y va? :C
Encore un coup d'accord vieux ! ;) on est réglé mec :)) :))
arno mets ton manteau! :C
dg et ccy les clés sont sous la 2ème écluse ;)
tous mes voeux de réussite :fou: