hé je deviens fort avec l'expérience :C
me reste plus qu'à résister aux belles brunes :cri: :D :C
Vue imprimable
hé je deviens fort avec l'expérience :C
me reste plus qu'à résister aux belles brunes :cri: :D :C
argghh si je pouvais non de diou, tu ferais moins le malin demain matin à l'écluse qd on reviendrai avec notre brouette !! :)) :))
c'est la piste au tresor!: :C
les clés sous la deuxieme ecluse...
faut une combinaison de plongée? :/
c'est des sacs à l'avant :fou: :))
non, l'eau est à 18° :C
bon allez je décroche :cri:
de toutes les façons vous avez mon tél au cas OU.... ;)
tchusssssssssssssssssssssssssss :D
arnault=caheux d'vent d'est :)) :)) :)) :))
heu niroca,,,c'est demain que je pars hein,,,, :/ :/ :/ :/
Salut les gaziers, je m''excuse c'est un peu tard mais pas pu me connecter avant. Bonjour chourdé, kanfois, arnault ,dg et les autres.Un peu d'animation cette nuit du nord. Et moi, ce que j'avais prévu est arrivé. Pose d'une bouteille de mirabelle à 22h00 et mon collègue il a sombré vers minuit. J'ai du veillé tout seul, l'autre ne s'est saqué qu'à 7h00 du matin. Du siffleur en vadrouille, de la bernache cravant et quelques bestioles. Arnault, t'y vas ou pas alors????????
Kanfois, si tu parts demain en vacances je te souhaite un bon séjour et reviens nous en pleine forme. Dis toi que t'es déjà en train de préparer ta nouvelle saison. Après ce sera que du bonheur. Je prendrai des nouvelles auprés d'arnault et bon courage à toi.
aloha les gaziers ca roule en baie?
kanfois c grego je vais a la hutte,jespere que tu va nous revenir vite et en forme,jte souhaite un exelent passage et une forme unique,je penceré a toi sans te conaitre,un bon courage t je le souhaite a tres tres vite! ;) gros beco kafois :D jy go je compte sur vous les gaziers pour les nouvelles deuch'pirate!!!merci :D :D :D :D :D :D :D :T
:D :T
Il se pourrait qu'un certain gazier finisse en slip sur la panoramique ;) :D :))
Malheur a ceux qui n'ont pas voulu hutter avec lui :/ :/ :/ :T :T :T ;) ;)
OU pas ..... :D :D :D :D :D ;) ;) ;)