Je n'étais pas à la hutte la nuit passée , mais j'ai vecu une très belle nuit avec ma chienne , qui a mis au monde de magnifiques Golden retriever ... 1ere naissance à 0h50 dernièrere à 5h30 . Au total 8 adorables bébés golden :C .
Vue imprimable
Je n'étais pas à la hutte la nuit passée , mais j'ai vecu une très belle nuit avec ma chienne , qui a mis au monde de magnifiques Golden retriever ... 1ere naissance à 0h50 dernièrere à 5h30 . Au total 8 adorables bébés golden :C .
què temp de brun,,,,,,, :)
dufphi et grego,, ;)
Salut Kanfois :fou:
Ouais çà souffle pas mal avec pluie ;)
salut bougnous ;)
ça c'est calmè là chez moi,,,
remarque je me plains pas çà va casser la glace plus vite ;) :))
C'est aujourd'hui que tu pars?
Bon courage, l'Ami :fou:
Becot min francois ;) ;)
Je pense bien a toi , et reviens nous tous neuf ;) ;)
Je prendrais de news par tcho doigt
aloha les gaziers :D
je pais mon mauvais choix stratégique du 0 chant et surtout de l'oie ça va déranger!!!!!!!!! :P
c'est rare que je lui refuse une tite sortie à la grosse mais là j'aurais pas du :G entendu 4 fois des riri dont une bande au dessus de ma hutte :G :G :G :G :G :C :C
45 coups entendu, encore un peu de oigne aussi mais fallait un peu de chant :/
salut les gars,,,ben chouchou tu pourras aussi foner à nath ;)
francois j ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou: au fait tu ma traite de matcheux carottes j arrive avec une grosse bottes ca va faire mal :)) :)) :))
ben grouille toi olive ;) :)
dans 1h je suis la ca te vas :fou:
ok fileeeeeeeeeeee!!! :)
salut les gaziers 10coups du sud entendu des riri et se matin une 15 ene de cendrès en balade
il a mit ses bottes .....de sept lieu :)) :)) :)) regarde il est peut etre deja a ta porte :D :D bon courage pour ta semaine car dur dur Mme Niroca
Bonjour à tous ;)
Malheureusement, c'est pas la meme météo que la nuit passée prévu pour ce soir...pas de vent et....Brouillard annoncé :cri:
Y a pas à dire, un bon N/O fait bouger les oiseaux.
Donc ce soir, "po motivé du tout" :triste:
P'tite pensé pour toi kanfois, tu vas nous revenir comme un "d'jeuns fougueux"
avec une vitalité d'enfer....c'est madame qui va etre contente :)) :cri:
Bon courage à toi.
;)