bonjour ché gaziers :D kanfois-nath,bono,bougnous,chourdé,ect....
Vue imprimable
bonjour ché gaziers :D kanfois-nath,bono,bougnous,chourdé,ect....
Bono, félicitation à "madame" :))
chourdé: t'attaque ce soir?
grégo, pour les sh, contacte moi aprés la repro ;)
nuit passé avec ronron entendu quelque tires sur la baie mais nous zob,vue deux pilets et deux cendrées ché tout :T
stephBdS merci :D
pas encore remis de ma perte alors pas trop le morale et ce soir c'est mon tour je sais pas si je vais y allé :T
bon courage kanfois,reviens nous vite et neuf ;)
ola muchachos!!!!!!!!!
en 3 lettres RAS............ :cri:
bon courage a min boucher préférer!! ;)
tu sais grégo, tous avons perdu des sauvages,oies ou cv. De mort naturel ou par prédation et les meilleurs bien sur! :/ c'est logique, on garde pas n'importe quoi dans les parcs, c'est notre sélection...donc les meilleurs :))
mais faut pas s'arréter là, sa dégoute c'est sur mais sa fait partie de la "dur loi de la nature" on piège, on met du poison ou autre...mais un jour, on se fait avoir quand meme malheureusement :P J'ai eu un problème avec un "gros matou" trois sauvages bouffer...mais il n'a pas pu en avoir un 4eme........................ni d'autres d'ailleur :D :cri: :cri:
ben oui je sais bien tout sa mais quand tu vois l'occupation que sa demande,le cout,bref l'entretien de tes oiseaux , que tu te léve un matin est que tu vois le peu de sauvagine que t'as allonger et bouffé a moitier en plus tu es degouté tous simplement :T
je me doute que vous les anciens vous en etes pas a vos premiers gibiers perdu
pi tu sais j'ai eu extrememnt de mal a trouvé des gibiers qui son rester dans des prix correct
on verra aprés la repro ;)
tu vas dans quel coin en baie ? sur St Val?
oui tu dois conaitre je vais a la digue creuvée la seule hutte derriere j'ai trouvé cette hutte le dernier jour avant l'ouverture :T donc pas eu vrement le choix et je ne connais personne qui loue :T
jespere avoir plus de chance cette saison :fou:
b salut chez gaziers bon ça va etre le depart pour manger bien sur grego ne tu pas tout ce soir :fou: :fou: :fou: