Salut,
Hier soir pas grand choses vue 5 souchets et une sarcelle.
Ce soir peu de bruit dans le marais à part le vent et quasi pas de coup de tube!
Vue une Jouselle et 2 cv!
à+
Vue imprimable
Salut,
Hier soir pas grand choses vue 5 souchets et une sarcelle.
Ce soir peu de bruit dans le marais à part le vent et quasi pas de coup de tube!
Vue une Jouselle et 2 cv!
à+
salut a tous !! ;) hier soir a la tonne , un gros ras !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et toi nico qu' est ce que ça a donné ? ;) ;) en espérant que les deux derniers week ends soient meilleur pour la fin de cette saison très médiocre !! :T :T
salut à tous,
samedi soir superbe passée
vu 8 sarcelles qui ont tournée trop tot, ensuite pose de 1 souchet puis 2 CV puis 1 souchet en fin de passée 2 cv en fond de mare pourtant pas beaucoup de tir.
hier soir vu 2 cv et quelques vanneaux , pose de 1 sarcelle en fond de mare qui est reparti, 2,3 tir dans le marais.
à+
salut crakos comment va tu ? alors les techniques du ga du nord marche ??? salut anthony
il se voit du quenets sur le marais breton :/
hier fait la nuit de tonne tout seul :D
coucher vers 22h puis debout tout les 3/4 d'heure environ réveiller par le chant des cannes et des oies :C. Il y a bien eu des quenets qui se balladaient sur le bord de la sèvre et le canal de vix mais le marais était plein d'eau autour donc appel des cannes mais ça ne descendait pas sur la marre mais partout autour. Vers 1h30 il y avais des males sarcelles qui chantaient partout autour :G :G :G :G mais qu'est ce que c'est chouete de les entendre :C :C
autrement hier soir dans le communnal on a pas encore assez d'eau pour y aller (pour info vendredi on a pris 7mm dans la journée) mais il y a quand même un peu de colverts qui se balladent
Salut à tous,
Alors fermeture le 31!
C'est ça?
à+
NICO Y MOUILLEEEEEEEEEEE
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
12 mm de tombé depuis ce matin yes yes yes :D :D :D
je suis allé faire un tour ce matin sur le canal de luçon et j'ai vu quelques canards j'en fais tombé 2 sur 3 de tiré ça s'améliore par rapport a vendredi dernier je devais avoir un probklème pour ne pas arriver a mettre en face vendredi dernier et pourtant dans les même conditions :/
par contre ce matin j'en ai perdu 1 tombé dans le canal et la chienne n'a pas réussit a me le retrouver avec les vagues et il s'est calaudé et disparu :T
des gros vetch ?
une canne souchet
et j'ai vu des gars autour chipeau souchet et colverts ;)
pas vu de sarcelles ni pilets et siffleurs :T
salut nico !! ;) tu avais qu' a mettre ton maillot de bain , pas fou le chien , pourquoi toujours lui qui va a l' eau et pourquoi pas le maitre !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as du te prendre une bonne rincée !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) depuis le temp que tu prie pour avoir de l' eau , la tu es servi nico !! :D :D :C :C :C malgré que c' est un peu tard !! :T ;) ;) le bonjour au chat , a pierrot et aux autres !!!! ;) ;) ;)
faut attendre la lune et là avec l'eau ça devrait le faire ;) :C
on verra ça samedi soir !! :D :C en espérant en voir plus que samedi dernier !! :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
c'est calme en ce moment, mon collègue hier soir a entendu sarcelles, chipeau et cv mais a vu qu'un siffleur, avec le temps qui coure faut pas se plaindre !