nombreux tadornes en journée et pas un la nuit, dommage car cela met un peut d'ambiance sur la mare :))
petit passage furtif a minuit (c'est là que sa a tirer le plus) :fou: :))
pose d'un male de siffleur a 8H.
Bonne année à tous... ;)
Vue imprimable
nombreux tadornes en journée et pas un la nuit, dommage car cela met un peut d'ambiance sur la mare :))
petit passage furtif a minuit (c'est là que sa a tirer le plus) :fou: :))
pose d'un male de siffleur a 8H.
Bonne année à tous... ;)
bonne année aux gaziers, à papy le chauve funky, a steph (raccroche pas sinon on va encore perdre 10 % des coups de tubes sur ch'baie nord), au rouquin de baie (je finirais bien par le "coincer" devant une binouse du coté de l'digue crevée), à pnard, et à tous les gaziers de ch'fond baie, petite pensée pour le canard noir et ses photos à la con :G :)) , à max cavalera le terminator normand de mac bruns, aux deux bouchers de normandie et à SG pour finir.
je vous souhaite à tous le plus de zobs possibles pour cette saison 2008 :)) ;).
in zob we trust! :C
zob one time, zob addict :D
Hello Woodcock ! :)) Happy new year ! :C
It's zob's time toomorow, early in the morning... :C
Cet après-midi, promenade sur les bancs.
Vu une douzaine de sternes caugek qui plongeaient dans l'avant baie de l'Orne :/ :/ :/ , 1 phoque qui est là depuis au moins 10 jours, plein de cormorans et de grèbes, et ... un magnifique couple de garrots qui filait à l'unisson en longeant la côte. Quand même... :)
But now, it's time to listen the Cure singing "Let's go to bed". ;)
Pas zob, mais pas loin. :/
Très calme en cette fin de nuit.
Entendu 1 accord au marais et c'est tout.
Vu 1 SH, et c'est tout.
Au jour, pas un kiki sur la mer. :triste:
Bien gla gla dans le trou. :T
Gersure réouverte en piquant.
Beaucoup bu café = pipi 2 fois = pas facile par ce temps.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Intéressant, n'est-ce pas ? :fou:
Conclusion, tu vieillis mal mon pauvre Deuf' !! :C :)) :))
C'est un huttier qui me dit que je vieillis mal ? :/
Alors là, ça me la coupe définitivement... :(
A 20 ans, y en, avait pas beaucoup à me suivre.
A 30 non plus.
A 40, la plupart des mordus de ma génération étaient devenu gabionneux.
Aujourd'hui, je ne croise plus que des gars plus jeunes de 10, 20, ou 30 ans, et ils ne sont pas nombreux...
Et ce matin, y avait qu'un fêlé dans un trou voisin, et je lui ai offert un café quand il est venu me voir pour se réchauffer un peu. ;) :D
On avait d'autant plus froid que le gibier était absent. :fou:
Et qu'on a oublié de mettre le chauffage et de fermer les guignettes... :cri: :cri: :cri:
Te la coupes pas, même à 40, tu peux toujours envisager de t'en servir ! :cri: :cri:
C'était une vieille allusion à ton âge Deuf', je sais bien que le mode de Chasse que tu pratiques est bien usant.
J'ai un bon pote qui fait la même chose que toi ! Et il a la moëlle le Vieux !! :C :C ;)
Sinon, pour éviter le gla-gla la prochaine fois, rajoutes un peu d'Elixir Charentais à ton café... Un peu de cognac réchauffe allègrement le coeur et le corps !! ;)
salut deufy et tout les autres de HV meilleurs voeux à tous et que du bonheur pour vous et les votre :C :C
deufy t'inquiètes pas il y a un vieux proverbe qui dit
toit en neige , braise dans la cheminée ....... à méditer ;)
salut deufy ;)
tu aurais pu au moins commencer l'année par un zob juste histoire d'être solidaire :G :))
pas eu encore de nouvelles de la hutte des 400 zobs mais je pense que le premier zob cuvée 2008 a du être arrosé :))
je pense que je n'apporterai ma contribution au zobs 2008 que la saison prochaine et je vais me contenter des zobs bretons pour cette fin de saison
Deufydac Posté le Ce matin 11:03
Au jour, pas un kiki sur la mer
ben si y avait au moins le tien non ? :/
Vu la fraicheur du temps selon ses dires, le bigorneau devait être rentré dans sa coquille !! :cri: :cri: :))
[B]PORT LE GRAND [/B]=> Nous nous sommes fait casser notre sauvagine et bien entendu ils nous ont volé ce qu'ils ont pu attraper : 8 Sh, 6 pilets, 4 oignes... :G :G :G quelle bande d'abrutis je ne sais pas quelle jour exactement mais surement la nuit du réveillon... Cela va être simple de terminer la saison.... Maintenant dès que l'on laisse qq canards à la hutte on ne peut plus laisser la cabane sans surveillance.... Je vous indiquerai rapidement les numéros des bagues rapidement...
[B]L'ennemi du chasseur c'est le chasseur[/B] :G :G :G
Bonne année à tous pour nous elle commence vachement bien !!!!
Cette nuit (départ à 7h00) a été très calme en baie sud entendu 5 coups de tube.... A SUIVRE ??????
Vouai,
y avait un petit kiki : touti ri et refroidi, mais pas mort.
Non non non non, St Eloi n'est pas mort,
[B]Non non non non St Eloi n'est pas mort[/B],
car il ...... encore, [B]car il ...... encore ! [/B]:cri:
Comme dit le proverbe : "Kiki au balcon, braise au salon."
stephbds n'oublie pas pour demain