bonsoir mon petit seb enfin une pers sensée , d accord sur toute la ligne, tous ensemble ont sera plus fort !
Vue imprimable
bonsoir mon petit seb enfin une pers sensée , d accord sur toute la ligne, tous ensemble ont sera plus fort !
bien dit sa ...........tous ensemble A PARIS :C
salut les guerriers .c est bien calme la dessus,ca change... après la pluie le beau temps
salut ben le team va etre aux complet tu et daccord avec sebastien ya pas moyen entre assos se contacter et faire une manif sur paris ....
ou voir vendeé se sont les plus menacer on est tous concerner
nos dirigents va faloir qui se bouge le cu.....
dingocanard35 Posté le Ce soir 19:31
Inscrit le 14/01/2010
Bonsoir à tous,
Je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais là c'est plus possible de lire toutes ces conneries.
Nous sommes là à nous demander celui qui pissera le plus loin. Faut arrêter de parler des actions des uns ou des autres, nous pratiquons tous la même chasse mais nous nous défendons comme des chèvres car nous sommes divisés.
En plus aucune coordination n'existe entre nous parce que nous sommes dirigés par des instances incompétentes et trop politisées.
Le probleme est de savoir si nous voulons continuer à chasser dans la baie dans 5 ans et pas autre chose, regardez ce qui se passe en Charentes : 350 huttes au bord de l'arrêt définitif, 33500 ha .
Faut pas rêver, pour nous aussi c'est pour bientôt, 400000 ha sont concernés en France sur le même type de projet. A quand la baie du mont, des veys, seine, authie, Somme et marais intérieurs.
Le temps n'est plus à l'action locale et c'est là que les assos doivent inervenir pour préparer une manif nationale à Paris et tous à Paris, pas en province , montrons notre poids pour une fois , tous au même endroit et vous verrez qu'à 1 an des élections présidentielles on se fera entendre.
Il faut sauver nos amis charentais pour nous sauver nous-mêmes tous chacun dans nos coins.
Alors les responsables d'assos si vous avez du temps à perdre à demander des cotis, passez le ce temps à mobiliser les troupes pour un combat national et faites du vrai boulôt et là vous serez crédibles et vous aurez plus d'adhérents.
Formons un corps unique pour une fois et souvenez vous du refrain de la marseillaise : aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons...
TOUS A PARIS
enfin du bon sens, dans ton asso dingocanard 35, tu en parle, tu nous fone et on voit ce que l'on peut , et ainsi de suite afin de créer un collectif, :fou: :fou: emméne tous tes amis :fou:
bayk al mont st 50, as tu appelé ton président leranson pour comment vous pouvez organiser un rassemblement qui représente la BDM :fou:
pensez vous qu'une manif va apporter quelques cchose :/ l'année prochaine on perds qoui comme éspèce?????? on a déja perdu le courlis, la barge,le vanneaux,et l'eders?. l'année prochaine on perds la SH ,le siffleur,ou autre????????????? :/
ta rien compris capitaine tu peut perdre la baie dans 5ans
bonsoir c chaud ici
dehors le bessin vous casser les couille avec vote soui
mdr
pourquoi perdre la baie :/ sois patient bientot les elections a nous de bien voter :fou: g toujours entendu qu'on aller la perdre :fou: :/ mais c pas demain la veille ;)
je vous le souhaite de tout mon coeur capitaine !
lers baux ces quand 2012 reflechie
parc national sa te dit pas sa nous pendaux bout du nez