Salut irish :fou:
Ben ...oui ...d'aprés mes infos :fou:
Vue imprimable
Salut irish :fou:
Ben ...oui ...d'aprés mes infos :fou:
ben moi j'y vais même plus tellement je suis motivé :cri: :cri: :cri:
pourtant j'avais pris mais congés pour la st luc mais c'est plus ce que c'était :triste: :triste:
on verra en début de semaine prochaine peut être que........................ :/
T'inquiète Irish ......la motivation va revenir tout doucement!!! ;)
C'est ça cette chasse.....dés fois t'es démotivé ....pis tout doucement tu à l'envie qui revient......jusque ça soit plus tenable!!...alors tu y retourne! :fou:
ben ouai quand même mes ch'tiotes cannettes vont s'encrouter sinon :))
surement mercredi soir ou mardi suivant le temps ;)
et pour les ammassoires si t'as un couple je le prends on se voit sur le domaine, dis moi juste quand est ce que tu y vas ;)
bon allez je vais plumer mes canards que j'ai tué ce matin...........................mais pas à la chasse :fou:
aubrac st conrad................i va te foutre sa main a travers la gueule :G :G
ceci dit c'est rigolo :)) :)) :))
bon ben pas zobé cette nuit mais y'a pas foule en bp sur le dpm juste une tite pose de 2 cv.........pis alors méfiant les bétiaux :G :G
j'ai niqué un ragondin enfin tué quoi!!!!!faire gaffe à se qu'on dit avec ses cons là :)) :))
entendu 2 coup de tubes au loin et rien vu voler d'interressant :triste: :triste:
gelée ce matin les moustiques vont ptète faire moins les malins maintenant ;)
yann: fosse à lizier et à la st gaston on finit dans la cloison :)) (spéciale yannos celle là)
Salut les huttiers du 17. Bon tintin j'ai analysé la situation je pense que du 10 au 11 on ira a la hutte. Meme si pour moi le meilleur coup qu'il y aura à faire sera du 14 au 15 avec la PL et les marées de 100. Sinon à la saint rolande quand je vois des coincs je ..... et à la saint arthur quand j'entends les autres tirer je bouffe mes ..... y en a qui trouveront les réponses. hein c vrai yannos tu l'as entendu la doublé dans la nuit de samedi à dimanche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sont tellement deprimé sur le DPM .................................. :triste:
qu'ils niquent des ragondins :)) :)) :fou: :fou: :fou:
revoilou l'africain sur notre post,fab le yannos il a pas pu entendre si c'était après 22H.......... :)) :)) :))
putain i z'ont dépucellé la 4O!!!!!!!!!! :)) :)) :)) maintenant c'est vraiment michou la chatrolle noire du dpm,même david est meilleur :)) :)) :))
a la st michou nuit à chat minou :)) :))
lulu l'autre nuit il m'a fait chier avec la chaise de veille,j'comprenais pas il s'en servait mais il l'a mettait vachement en retrait des créneaux...........le con il s'en sert pas pour veiller mais pour grimper sur les couchettes!!!!!!!!! :)) :)) :))
quand y'a eu la pose il est descendu de sa couchette en rappel :)) :)) n'empêche,rigole pas le lulu quand ça pose!! :/ :/ ;)
yann: furoncle au cul :)) :))
Je vous explique brièvement la technique pour tirer au commandement avec Lulu :
au 1 il prend son élan, au 2 il est donc en bas et au 3 il peut tirer
C'est la technique dit du trampoline...
Ben mon yannos le manu il a essayé vendredi dernier :/ ........Résultat un mercury mansart en travers de la tronche :)) :)) :)) :))
Et pour finir un petit dicton ....... ;) ( spécial manu ) Quand tu sautes avec un mansart ,demain tu auras un coquart :C :C :C :C :C
Bonjour le DPMEUUHHHHH......... :C :C :C :C :C :C Petit dicton du jour pour commencer la journée ;) (Spécial yannos) Tir de nuit avec un zabala .........Cloison à trépas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Et pour finir une pour manu ;) Si tu tires à la ST Florentin .......le lendemain tu verras plus rien :)) :)) :)) :))
Lulu, c'est pas un Zabala que j'ai ;)
Pauv Manu, t'es tellement laid que t'es obligé de te taper du ragondin ? :)) :))
Heu....... un conseil parceque je t'aime bien : evite le 69 avec le ragondin :)) :)) :)) :)) :)) sinon ta pine va rimer avec guillotine :)) :)) :)) :)) :))
Yannick ....avec verney caron.....c'est direct la cloison!!! :D
Lulu il veille assis sur la tablette des guignettes! :D
M'étonnes moins maintenant que le manu y soit toujours au marais!!! :)) :)) :)) :)) :)) c'est un peu sa boite de nuit a lui!!!! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :cri: :)) :))