tanto vue une jolie bécasse où je fais du bois en fôret sous les branches des gaules que g abbatu
Vue imprimable
tanto vue une jolie bécasse où je fais du bois en fôret sous les branches des gaules que g abbatu
Seb,
Je suis déçu, t'avais un bon plan passée ce soir et tu ne m'as même pas proposé... :)) déçu déçu... :) :)
Je suis à Nantes mardi soir, y'a moyen?
Nan j'rigole, je suis bien à Nantes, mais comme d'hab, pas le temps. Et pis je veux pas vous dégoûter avec mon calibre 20 qui tire tellement dans les coin qu'il devance tout seul... :))
t'es à nantes ? :/ , jusque quand ?
Je suis à Nantes Mardi prochain soir et du coté de Chateaubriand Mercredi.
Mais comme d'hab, c'est pour le boulot et c'est du flash éclair avec des journées bookées de chez bookées... :T
dommage, sinon on aurait pu s'organiser quelque chose ;), histoire de te piquer ton 20 :)) :)) :))
faut que j'y go... a plus ;)
Hello Falcor c'est vraiment dommage :T :T
hésites pas une prochaine fois.... ;)
Hello les gars, merci c'est sympa de votre part, mais ce sera pour la saison prochaine, j'en ai peur
Tu reviendras pas en vacances dans le coin cet été :D :D
Sorti ce matin le désert totale putain vend nord elles sont toutes parti on aurait garder notre sud ouest c'était niquel. 2 secteurs ce matin pas une même pas une place chaude juste levé un beau lièvre. en attendant d jours meilleurs :cri:
Je ne sais pas encore Seb, pour cet été.
Il faut que je vois avec la Kommendantür!! :))
Sortie ce matin, -5°C, de la neige (léger voile) par endroit.
Excalibur a chassé comme un grand Setter pendant 2h, mais RAS.
Puis je suis aller faire une place plus sûr en matière de bécasse, mais moins sûr en raison de la route, avec mon Epagneuuule de pied. Qui a pas ma la chassé. Et fini par me trouver cette bécasse. Elle était magnifique, partant dans un sous bois très bas mais percé par le soleil, on aurait dit des couleurs de coqs faisan. J'étais tellement prêt à la regarder que je n'avais pas refermé le fusil, il ne manquait que l'APN
Truc amusant, elle est allé se reposer à l'endroit ou je pensais, à 5 m près. Je ne suis pas allé à la relève car 12h45, et de toute façon, je n'en ai pas informé mon copain bécassier, il serait capable de me la tuer :D
Demain sortie en domaniale, je prendrai des cartouches pour faire le PMA quotidien (1 oiseau), des fois qu'Excalibur nous sorte le point qui va bien. Fusil ouvert... Mais cartouches engagées, je serai capable de ne pas les trouver dans la poche... Je me balade avec les même 4 cartouches de 8 depuis des semaines... :))
airelle one point ! :D
merde pour demain ;)
Profites bien demain bientot la fin falcor :D :D
bécasse tu m'appels quand :D
dans quelques minutes SG ;)
Oups 5 levées (Au moins 2 oiseaux différents ce matin)
Pas encore de véritable point pour Excalibur donc pas de prélèvement, mais ça vient, elle a développé, au fur et à mesure de la matinée, une passion (une hargne tu dirais) contre l'oiseau.
Il va manquer la prudence, mais elle n'a que 14 mois, j'espère que ça rentrera.
Par contre je deviens un observateur de la gente bécasse, ça devient sympa de les regarder te passer au dessus, à 7/8 m et de regarder leur repose (3 fois de matin)
Vu qu'elle a commencé la matinée sur les biquettes, elle a eu droit à la correction électrique (2), et je crois que ça rentre, car lorsque l'on a croisé la piste d'une autre biquette qui venait de sortir, elle a tourné la tête, a réflêchi, puis est reparti explorer les fougères... ;)
En bref pas une super matinée, mais une progression. On arrive en espèrant progresser de 100 m, et on repars en ayant progresse de 10, se satisfaisant de n'avoir pas reculé.
On avait -4°C ce matin et un bon vent de nord est. Si on a pas un gros coup de froid, on peut espèrer que ces bécasses restent là et servent de sparing parter jusque mi-mars... :)
Salut falcor,
Paris ne s'est pas construit en jour comme dirait l'autre ! ;) ca commence quand meme à sentir bon à te lire :C (fin depeche toué quand meme car février approche ! :)) :)) ;) ).
d'acc avec toi : c'est parfois plus plaisant de les regarder partir et d'essayer de retrouver son point de chute plus loin que d'appuyer sur la détente ;)
par contre pas réussi à en voir une sagement à terre devant le chien cette saison, juste apercu une courir devant le chien...
cet am loirot time... :cri:, je lui passe le bonjour ;)
Oui st'eup, passe lui le bonjour.
Et allez-y mollo, y'a que les marseillais qui supportent bien le jaune... :))
Non les loirots aussi !!!! c'est des pros ! :))
je confirme : le team du loirot n'a rien à envier aux marseillais ! :cri:
fin bon, on a su résister au chant des sirènes en arrivant ! (les "sirènes" étant habillées en vert et "armées" de bouteilles de jaunes ! :)) )
quoique, avec du recul, on aurait dû succomber à "leurs charmes" : ca nous aurait fait une bonne excuse pour pas avoir mis le bout droit :cri: :cri: .
on était pourtant bien décidé à apporter notre pierre à l'édifice du post sur les pilets rouillés mais au final c'était mes cartouches ainsi que le fusil du loirot qui étaient rouillés :fou: :cri: :cri: (pour ché pilous ben faudra remettre ca a plus tard :fou: ) . PS : J'ai eu une pensée pour ch'no en retirant les drylocks du tube :cri: :cri:
on a encore passé un bon moment :C , match retour next week... :D
Hello vous tous, donc effectivement bécasse aime pas les pilous de ma commune :D :D :))
pas grave on a bien gèré quand meme pour les faire venir jusqu'à nous :C :C
photo ce midi :D
salut SG ;)
je dirais que je les aime trop :cri: :D
filou a po fait d'indigestion? :/
Non ras :))
je sais pas si rom y es allé hier matin pas eu de news donc je pense pas ;)
ta canne va bien ;)
hello , les petit jeunes :))
Bon passé de samedi soir et dimanche soir pas beaucoup d'oiseau à sortir , mais faut dire il ont de quoi mangé en reserve avec l'eau qui est monté se week-end.
Coté battue dumanche matiin 2 renard et 2 sangliers, aprés la battue de samedi dernier cela fait 20 sangliers de moins.
Salut tryan ;)
SG44 Posté le Ce matin 09:36
tant mieux, devait pas en rester grandement dans le sac alors ;)
sortie d'hier :
[img]http://img638.imageshack.us/img638/9859/dsc05143dxo.jpg[/img]
[img]http://img813.imageshack.us/img813/755/dsc05146dxo.jpg[/img]
[img]http://img208.imageshack.us/img208/4481/dsc2547dxo.jpg[/img]
hello tryan :D :D
donnes moi tes news par mail ;)
yep yep yep olive :C :C :C :D
salut les PEF :D
Hello bastounet :D :D
salut l'alain bernard du stade :D
ça gaze :D
j'ai toujours pas acheté de clochette :)) :)) :)) :D :D
c'est béné qui a cheeeeeeeeuuu din l'mare samedi matin, din l'glace :cri: :cri: :C :C :C :C :D :))
bastien17 Posté le Ce matin 10:22
tu te dégonfles ? :/ :G
bastien17 Posté le Ce matin 10:23
ben passes le bonjour à laure manaudou alors :cri:
que dalle que je me dégonfle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) super relou est trés trés chaud pour le 20/02, il veut en découdre une fois pour toute :D :D :))
parfait ! :D pu qu'à espérer qui fasse beau :fou:
ambiance :
[img]http://img94.imageshack.us/img94/4185/dsc05125dxo.jpg[/img]
champignon :
[img]http://img213.imageshack.us/img213/6747/dsc05119dxo.jpg[/img]
Il était prêt à rapporter poutant :P
PD bécasse :D :))
pour vous servir :cri:
j'aime bien l'ambience en tout cas :C :C
manque que les "flut" flut" flut" :D :))
Ouhais et mes fuds :cri: :cri: :cri: :))
SG, ch'uis "tombé" au détour d'un chemin hier am, sur un gars qui baladait un jeune EF de l'age de filou...du coup on a discuté quelques minutes...
m'a dit qu'il venait de st père... ca te dit quelque chose ? :/