tampi pour toi fafa sa va barder,je prend 35 chanteuses,17maillards 13 cc,16dmc,et deux seaux d'eau pour refroidire les canons :D
Vue imprimable
tampi pour toi fafa sa va barder,je prend 35 chanteuses,17maillards 13 cc,16dmc,et deux seaux d'eau pour refroidire les canons :D
ha oui j'oublié 15 oies :fou:
bon les gaziers je vous laisse fafa une tiote pencée pour toi ;)bonnejournée :D
pas de soucis min francois ;)
Boulot time ce soir :cri: :cri: :cri:
Ma saison ne seras plus longue on verra dimanche prochain maintenant
Il traine du oignes steph si je pourrais j'irai mêmeavec du brouillard ;) ;)
hello les gaziers !
Bon courage à ch'François ;)
Grego, tu vas dans la flottante le long de la digue, celle qui regarde le Crotoy ? :/
Bonjour chris ! ;) ;)
pas de hutte ce soir ??
Non malheureusement.... madame travaille jusque 20h15, je garde les piots et puis demain il faut bosser... :/ :triste:
Toi non plus ? :T
bon les gaziers,, :D
je vous souhaite une bonne fin de saison,,,direction le garage, pour ma part,,
merci pour vos ptits mots sympa,,, ;) ;) ;) ;)
et gardez votre bonne humeur,,,quoiqu'il arrive,,, ;) ;)
YEP :fou: ;)
Salut françois, hier, nous avons été coupés, bon courage pour les jours à venir ;) je contacterais nath pour avoir des nouvelles fraîches, tchusssssssssssss ;)
aloha.
kanfoi!!!!
accroche toi fiu, c'est jamasi rigolo d'aller "au garage"..
mais 'vont s'occuper de ton palpitant! ;)
reviens nous vite!
message pour arno: :D t'es 'une buse! :)) :)) :))
message pour grego, j'ai une petite femelle hyb sarcelle en rab de 2 ans.si tu te degotes un tiot male elle reproduira en plus.
c'est "white belly", ccy la connait.
je chasse pres de chez toi a oneux a ch'bois de tillencourt a pigeon, je peux meme te deposer ca un dimanche en passant.
enfin, ce matin, petit tour au bois, heureusement j'avais pensé a prendre la tronço, comme ca au moins j'ai pas fait le voyage pour rien!!!!! :C
aujourd'hui je le reconnais haut et fort dg :cri: , en partant ce matin je l'ai dit, je deviens mauvais :cri:
....
mais l'homme se nourrit de son erreurs pour ne plus renouveler ses conneries :fou: ...l'espèrience qui s'acquiert au fur et à mesure que les cheveux s'en vont :))
kanfois, garde ton tel sur toi parce que moi je veux pas appeler nath pour prendre des nouvelles :D
ah, j'ai fait un mixe entre espérance et expérience... :))
bon courage a toi francois ;)
T'INQUIETE ech ' peintre ed local :D
Tu pourras encore te rattraper .......Mais on peut dire quand mêmes que sur ce coup la tu as fais une belle erreur de tactique ......cOmme on en fait tous !!!!!!!
OU pas ............. :D :D :D :)) :)) :))
y deconne el'gros,,, aller al'hutte à trois sacs,,, sans riri à la mi janvier,,,t une buse mon ami,,, ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
aller bisousssssssssssssssss tchussssssssssssssssssss ;)