bon aller vous m'agacer!!!!
puisque c'est ça je vais prendre une nuit à hondschoote, comme ça je suis sur de pas oublier mes cannes et mes oies :))
:D
Vue imprimable
bon aller vous m'agacer!!!!
puisque c'est ça je vais prendre une nuit à hondschoote, comme ça je suis sur de pas oublier mes cannes et mes oies :))
Si tu laches la hutte à 3 sacs, moi je suis candidat à ta succession.... prem's !! ;) :)) :))
en même temps il me sera plus diificile à 20h de dire, aller je prend 4 coincs et j'y vais :C
j'espère encore y aller aussi longtemps que son propriétaire actuel :C
Je te le souhaite aussi Arnaud ;) :C on fera terrasser un chemin pour que tu puisses y accéder en déambulateur :)) y'a plein de jeunes désoeuvrés à occuper !! :cri: :cri:
c'est à dire que certains touristes ont commencés :cri:
sinon va falloir te dépêche si tu veux faire une nuit avec nous avant la fin de la saison ;)
bah, t'as tenté un coup arno.
cette fois ca n'a pas été fructueux, une autre fois peut etre.
c'est dommageque j'etais fatigué hier, sinon, je t'aurais bien accompagné...
et meme j'aurais porté les coincs! :))
mais qd meme, avec le noiraud et un petit zef...qq apelants ne sont jamasi superlus! ;)
pour les oies, c'est la loterie... ;) enfin, je suis pas tres bien placé pour parler strategie a oies!!! :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 30/07/2004
aujourd'hui je le reconnais haut et fort dg , en partant ce matin je l'ai dit, je deviens mauvais
....
mais l'homme se nourrit de son erreurs pour ne plus renouveler ses conneries ...l'espèrience qui s'acquiert au fur et à mesure que les cheveux s'en vont
ça, c'est très bien dit!!!!!!
bravo!!!!
de quoi qui est bien dit :/
que je suis mauvais OU que je perd mes cheveux :))
bah oui dg, le truc c'est que le vent devait complètement se casser la gueule...au lieu de ça il s'est renforcé à la mer :cri:
Pas d'excuses , tu as merdé pis c'est tout !!! :G :G :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon d'accord je ne suis qu'un merde!!! :D
salut les gaz arnault je te l avais dit que ca bougerais bon ta merde ca nous arriv a tous on peut pas etre 100 pour cent tout le temps :fou: :fou: ;)
Mais nan min tiot , comme le dit DG ta joué a quitte OU double et ta perdu .......Vaut mieux gagner a l'euro millions :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut olive :fou: :fou:
A va bien ?
oui chouchou et toi ...tu prend la mer ;)