oui c 'est vrai !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
oui c 'est vrai !! ;) ;) ;)
alain85 Posté le Ce jour 12:29
Inscrit le 02/12/2005
salut nico !! tu avais qu' a mettre ton maillot de bain , pas fou le chien , pourquoi toujours lui qui va a l' eau et pourquoi pas le maitre !!
Alain t'as déjà vu Nico à l'eau toi ha ha ha ha
Moi jamais, toujours au pinard
la vallée est déjà bien innondée ce midi, mais malheureusement je ne chasserai pas jeudi car y'a les enfants à garder le soir
salut les filles,
que çà buffe, j'y vais demain soir on verra bien.
le chat tu es médisant car moi le nico je l'ai déjà vu à l'eau mais de vie :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez je retourne au boulot la pause déjeuner est finie.
alain je t'appelle ce soir.
à+
Salut crakos, je te tiens au jus pour quand je peux ;)
esssayes peut-être ce soir ça va surement pas être mauvais ;)
même si par tempête je préfère le matin.......... ;)
sg quand tempête en janviers t'en chie en février :)) :)) :cri:
ok je sors :T
a pârt ça t'a de l'eau sur ton bord de loire chez nous la vallée du lay est pleine d'eau mais le marais mouillé de chez nous est pas près d'être complétement a blanc comme l'an dernier en mars
bon j'y retourne vu le temps il n'y a rien d'autre a faire :C :C :C
ce soir je ne peux pas j'ai une réunion, mais quand il y a trop de vent je trouve que ce n'est pas très bon car ils se mettent dans les étiers et reste à l'abri, nous sommes un peu plus loin de la mer que toi , en plus moi aussi je préfère le matin par contre vanneaux top.
Quand tempète (t'en pète) c'est signe de temps de brin. :D :D
Hein mon [B]Nain corse[/B] !! surtout quand faut serrer les fesses !!
Bon je sais sa vole pas haut. :T :T
OK je sort !! :cri: :cri:
on est entrain de ce prendre une dérouiller de vent et de pluie , c' est l' apocalypse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ok pour ça pierrot !!
Avec cette tempete, Nico va encore nous sortir que ça allait trop vite pour lui ce soir :) :) :) :)
Ce qui est sur, c'est que la Polka elle au moins ,elle ne risque pas de s'envolée
Allez je sors
Salut a tous,
Ce soir pas grand chose malgré le deluge et le vent !
Vue 2 sarcelles qui sont passé à 500km/h ... même pas le temps d'épauler :cri: et 2 CV
Peut être que demain sera meilleurs ?
A plus et bonne soirée a tous
Bonsoir à tous,
Tempête!!!!ça on peu le dire!
Pas eu le temps d'y aller aujourd'hui mais mon collègue à vue vanneaux et sarcelles, pas en grand nombre...
Beaucoup de vague sur la mare.
Amitiés à tous!
salut a tous se matin devant la réserve de saint denis du payré vue 1bouchon de sarcelles é 1x2 colvert je suis partie confiant je suis revenue décue. é se soir 1amis était au wagon a triaize beaucoup de monde a premiére vue é beaucoup de décue aussi