papy, j'arrive de suite ;)
Vue imprimable
papy, j'arrive de suite ;)
pas de miracle en baie sud cette nuit ..30-40 coups ....refus de pose d'une quarantaine de rieuse ce matin :G
30 - 40 coups c'est déjà pas mal quand même vu la saison ....
pour 70 huttes, si on calcule ..ça ne fait pas des nuits trés animées ...
non c'est vrai mais regarde le nbre de nuit où tu entends qu'une dixaine de coups :cri: Là on peut parler de déboulage massif voir de nuit exceptionnelle pour la saison :cri: :cri: :cri: :))
pas contre merde pour les rieuses... tu avais des oies attelées ?
oui 2 rieuses !! rien dit :G
salut les gars :)
Aurélien
t es pas le seul
il y 15 jours pareil pour moi
l :G :G :G :G :G es boules !!! :G :G :G :G :G
moi je n'y étais apas ..j'avais laissé mon collègye tout seul !! ;)
Mes rieuses sont excellentes aurélien mais que sur les cygnes d'ailleurs j'ai eu une belle pose :C :C mais par contre elles sont nulles sur les riris :cri: :cri: mais bon c'était tout de même joli
peut etre impressionnée ... ça m'est déjà arrivé sur des cendrés. Je vais chez anciennement Rossi, tu es dans mon coin Aurélien ?
anciennement Rossi??? ça me dit quelque chose tiens! :))
bon au hâble ça à bougeotté aussi, mais en début de nuit avec une belle ctivité même, et ensuite niet! enfin 7 ou 8 coups à la volée
tu va dans que cabane florent moi g été a coter de derousi mé je sui ariver a 22heur30 pose une sh ce matin et c tou
y'était quelle heure les riri aurélien?
ben pas loin de deroussy, t'as du m'entendre! ;) c'est la hutte de ch'corse, chez Rossi en fait, l'ancien de la baie ;)
coner pas moi g été a la premire dans le chemin de derousi tu et donc derire moi fait chier je sui ariver tro tar alor :G
j'ai u un bio recrage ce matin sur cette sh sa faisait bien longutemp que je navai pas entendu mé coinc dechainé comme sa :C