-
[QUOTE=ch cous;1499742]Bien le bonsoir Chut, content de t'avoir vu en baie la semaine derniére, et bonne chance à toi pour ce week-end.;)[/QUOTE]
idem ch'cous ca ma fait plaisir de se revoir d'un beau matin en baie :) le week end a été relativement calme un peux de coinc au vol samedi apréme et dimanche matin mais jamais prés au bon moment :cri:
sans oublier les éternels flingueux qui ne peuvent s'empécher de tirer a des distances absurdes !!! genre une oie qui arrive une fois a plus de 100 m tiré par deux huttes et rebelote 2 h plus tard surement sur la même qui été intérrésé par la pâture ! bref en une matinnée on a compté prés de 60 a 70 coup au vol sur des oiseaux a au moin 80-90m ! dans un sens tant mieux ca profite au gibier et tous les abrutis qui n'y comprénent rien continue de griller leur cartouche !
vince tu y étais ce dimanche ?
-
salut chutt comment vas , ca di quoi sur cayeux sa bricole ? sur onival nous moyen mais pas si mal dans l ensemble , les niveau donc on beaucoup de mal à montée mais bon .... de notre côté on est correct entre voisin donc pas de souci , un des rare coin épargné par les flingieux a + les étourneaux man du hable lol
-
slt chutt je vois qu'il ya pas que moi qui la vu cette oie seul isolé qu'on laisse passé et qui se fait tiré a 100m et c tout les week end pareil ils peuvent pas s'en empécher :Gpfff pi a 5 sur le toit a tirer tout ce qui bouge et des aller et venu jusque 2h30 du matin enfin bref sa me soul
-
c'est clair mon ddcand nous on est tranquil,pas de pistolero de brun dans notre coin,c'est le calme en journée est c'est encore un secteur ou il se pose qque canard de jour et des oies dans les patures!!!c'est comme les mec qui sont bon a rien pour faire posé un canard et qui sorte au premiére lueur du jour pour tiré au vol les canard en pleine volée du matin!!!!les crétins!!!c'est quand méme plus beau de les voir tourné et posé (ou non)!!c'est sa la hutte!!
-
c clair dans notre coin pas de place pour les brank ed tin ... à si merde on a loulou j avais oublié lol:)) , sinon on joue la pose , limite si on sort le tube dehors pour tirer un betail de toute manière on l a jamais dans les mains qd y passe un coinc:cri: salut vieu gringo , on se tient au ju , vu le temps qui s annonce , drapeau blanc pour moi
-
nan pas de branqu' ed thym comme tu dit!!!mdr
-
Salut les varouilles!!!
C'est vrai qu'on est tranquille dans notre coin...
Bon sinon j'y vais ce soir, avec un bon pti vent de Sud-Ouest...huummm!!!
C'est pour moi les cocottes!!!
J'vais vous montrer que mon pseudo n'a pas été choisi au hasard... rrrrrrrraaaaahhhh!!!!
-
Vas y ch'cous tu vas défourailler comme y disent chez vous...avec du sud-ouest en+
-
J'sais pas si j'vais défourailler mais en tout cas j'vais essayer les jeunes cendrées, on va bien voir ce qu'elles valent.
En plus, j'pense pas qu'il y aura du brouillard ce soir alors... sait-on jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!!!:D
Bon sinon, tu vas bientôt regoûter à la hutte dans la Somme, ça va te sembler bon...
Adé ch'cous!!!
-
OH oui oh oui!! ça va même être très bon!!! avec un petit Sauternes et du foie gras...
-
J'en salive d'avance... Commence à se faire faim en plus!!!
Mais bon je mange à la cantine ce midi...:T
-
Comment ça va Duke, quoi de neuf? Mi je vais rester à m'baraque au soir pas motivé:T
-
salut les hableux !
j'ai bien eu ton mess ddcand je te passe un ptit coup de fil ce week end ;)
oui on a bien vu la même guignette ! et pas qu'elle, aprés ca été la même chose sur un petit paquet de morillons etc etc ..... toujour la même hutte d'ailleurs :G
en tous cas ce week end pas de hable, je serais bien plus au sud :C
bah alors pas motivé ch'cous !:fou:
-
[QUOTE=ch cous;1500744]Comment ça va Duke, quoi de neuf? Mi je vais rester à m'baraque au soir pas motivé:T[/QUOTE]
salut ch'cous,pas grand cose,:(
ch'ur corbie est moins bouché qu'hier!fait attention parait y'o des zonzons dans m'in coin:Dch'i ch'a s'débouche un tio peu j' vau trainer dans cheu hable,c'weekend,même si j'vois pas ch'cul d'un coinc ca m'détent d’être al l'hutte!! a bientot et ,bonne nuit a ch'é hableux:D
-
Beh mi j'suis resté à m'baraque, viens d'avoir ch' copain au tél, le brouillard tombe déjà sur Amiens, il a était faire la volée ce soir et juste vu 2 bécasses. Bonne chance pour ce weekend mais tu sais je crois que ça va être calme:triste: