adiou mon michou,p'tite sortie à la 40 pour entretenir les stats???? :)) :))
a la st ursul mimi prend une bulle!!!! :)) :))
a la st charlotte mimi fait carotte!!!!!! :)) :))
bisous michel :C :C :C
Vue imprimable
adiou mon michou,p'tite sortie à la 40 pour entretenir les stats???? :)) :))
a la st ursul mimi prend une bulle!!!! :)) :))
a la st charlotte mimi fait carotte!!!!!! :)) :))
bisous michel :C :C :C
Ehh bien ....tu vas pas me croire ......j'y suis allé cette nuit pour éviter le vendredi...............ehhh bien............pose de 4 chipeaux a 7h30! :C :C :C :C :C
Bon.........4 renvolés :)) ..je sais pas si c'était pour en profiter plus longtemps ....mais j'ai attendu a les regarder évoluer dans ma lunette! :/ :)) :fou:
M'enfin....ça c'était une vrai pose!...........je sens que ça revient.....ça va faire mal pour la suite... :)) :)) :))
Du coup j'ai l'impression que je viens de perdre le titre :T :)) :))
lulu sort l'artillerie lourde ce soir qu'il m'a dit!!!!!!!!! :/ :/ :/
le mobil home qui se promène dans le marais cet aprèm c'est lulu hien les gars,faut pas s'inquiéter! :)) :)) caisse à canards 4 étages avec ascenseur,pelouse synthétique,porte pvc,clim :/ :/ :/
et c'est pas lulu qui est petit ,c'est sa caisse qui est grosse ;) :)) :))
yann:quenotte de ragondin :))
sur le dpm mimi???????????non pas possible pas toi :)) :))
Ehh bien il sera en compet avec david.........il est en veine le david en ce moment!! :)) :)) :)) :)) :))
t'as eu peur pour ton arcade toi aussi mimi??? :)) :)) :)) :G c 'est pour ça t'as pas tiré hein!
Yessss sir .......il y avait pas foule .....tu me diras!! :D
Ouais Manu.....je peut pas me permettre de ressembler a quasimodo au boulot .....moi! :D :D
ben merde suis sur le cul là!!!!!!du grand mimi :C :C t'as vu tète chose d'autre sinon
non , une attaque sérieuse a 1h00 et c'est tout .....2 tonnes d'attelée ....aucun tir!
grande semaine sur le dpeumeuh , le zob s'est fait niqué par yannos et par michel..........................va se passer quelque chose là :)) :)) :))
t'as posé ce matin les merguez???
Y vas y avoir un mois de novembre .....PHENOMENAL!!!!!! :D
tu accompagnes lulu ce soir???....................pour travailler vos coups d'accord!!! :)) :)) :))
7h 30....ouvre tes yeux .....a oui .....pardon!! :/ :)) :)) :))
non c'est vendredi de foire sur le dpm!!!!!je pense me faire payer l'apéro chez michel17 si par hasard y'a quelqu'un!!!!!!! :/ ;)