Non :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est un frère à filou alors la mère est de là bas :)) :))
et donc un fils à champion :)) :))
Vue imprimable
Non :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est un frère à filou alors la mère est de là bas :)) :))
et donc un fils à champion :)) :))
La vache des champignons meme en bretagne :)) :))
Il ressemble à filou :/
serieux ? :/ (m'a parlé d'éleveur de faisan...)
l'était plus "clair" (pas que filou soit alcoolo hein ! :cri: )
Ah bon :/ :/
mail pour pas mettre de noms ici ;)
la mère était plus clair...
rhaaaaaa, me v'là envahi par la descendance du champignon :cri:, mais que fait la police :))
Le monde est vraiment petit
si papa retourne là bas je vais lui dire de demander OU sont les chiots ;)
c'est clair ! par contre j'ai pas demandé au gars si il était du coin... verrai bien si je le revois...
Ce week pas sorti cybel, pour changer g pris la fox on fait un renard le matin un bio male, et laprem trouv un autre qui était dans une ancienne garenne a lapin mais la chienne n'arivé pas a passer forcé d'abandonner. on le retrouvera ailleur c'est pas grav.
Sorti ce matin une bonne heure quedal :T déprimant j'espère que tanto sera meilleur je v au renard bye
pas de chance tu as le droit de chasser jusqu'au 20 ?
aparemment oui mais g rien vu d'officiel, on est limité a 2 par semaine depuis le 7janvier ce qui est trés bien
chez nous 3....
mais très peu continue à chasser après la fermeture générale
et chez bécasse 1...
je v i retourner vendredi aprem avc des pots c'est dans un bois qui n'est pas chassé la dernière on en a levé 6 on vera bien.
ya pas un département a la même sauce. sa devrait étre tout le monde pareil.
par contre nous d'habitude du 1er au 20février c'est dans les bois de plus de 3hectares quon peut la chasser cette année je c pa. C'est jamais pareil toujours source a te faire baiser
il nous limite mais on a pas de carnet prélèvement donc c'est un peu du pipo, yen qui von faire comme dab
là je te rejoins pour tout le monde pareil avec carnet de prélevement dans toute la France ;)
2 par semaine c'est pas mal je trouve si sa peut nous permettre de la chasser encore plusieurs années
ou 20 maxi par saison.
aloha ;)
SG44 Posté le Ce matin 11:47
petit rectif : le 1 c'est perso ;) , réglementairement depuis début janvier c'est 2 par j et par sem avec 20 maxi ;) , le maxi journalier et hebdo étant le même pour cause de marquage ;)
Ah excuse bécasse ;) ;)
merci pour la précision ;)
de rin ! ;)
des nouvelles de "mes" queues d'hirondelles ? :cri:
Non pas été et rom non plus à priori pas de news..
le marais doit baissé ça risque d'etre mieux
mais ce soir peut point et je sais pas quand
ptete demain soir si j'avance hyper bien... ;)
euh là je bosse pour ça se voit :cri: :))
ouais, enfin doucement quand meme ! va pas attraper un rhum :)) :))
je vais quand meme essayer d'y aller une fois ou deux d'ici la fermeture.... ;)
t'as bien raison ;) , t'as vu le temps pour le we ? :C
non pas été voir
et il y a quoi ce we :/ :/
non j'déconne faut que ce soir je prévienne et confirme qui'l me trouve un remplaçant ;)
y a quoi ?
fait grand soleil :C :C :C
Sorti tantot comme prévu avec la fox 4/5 renards de mort celui qui est parti n'a pas était tiré. Yen a de c'est ******rie mais plus que sa va plus je pense que ya du lacher on en tue avc 15cm de queue sa fait dja 3 comme sa sur des communes différentes bizarre.
Bécasse je vais te battre, mes chiennes m'oblige à pratiquer le PMA en 0 en pratiquant le Point Maximum Autorisé zéro.
Sinon on a toujours les mêmes diablesses d'après les chasseurs de gros. J'irai faire un tour demain, on verra. Si les chiennes passent à un PMA supérieur, en tirant correctement, je ferai peut-être le PMA, sinon je les regarderai voler. Attention de ne pas y prendre goût... :D
salut falcor :D
désolé mais peut pas te suivre à "raisonner" en point maximum autorisé sinon je vais me retrouver à sortir sans chien :D :)) :)) ;)
merde pour demain ;)
Désolé Bécasse j'étais en Ligne ;) ;)
Salut Falcor,
Dimanche je vais aller surveiller l'ami Bécasse car je suis sur qu'il serait du genre à pulveriser les PMA :D :D :))
J'en suis sûr.
Heureusement que j'ai des contacts de Ambon à Pontivy et que je sais qu'il ne faut pas l'écouter sur sa soi-disant modération... :D
SG44 Posté le Ce jour 17:52
tant pis pour la peine tu rappelleras :D
Falcor Posté le Ce jour 18:24
tss, tss, tss ok je l'avoue : j'au du mal à respecter le pma, potion maximale autorisée
:cri:
3 oiseaux vus, pas sorti Airelle.
Refermé le fusil une seule fois, sur un arrêt d'Excalibur, mais la belle n'était pas là.
Une bécasse est partie 4 metres devant moi, puis arrêt d'Excalibur sur la place. Une autre bécasse loupée par mon copain à 200 m me passe dessus à 30 m en arc de cercle façon Sarcelle.
Une troisième levée par la chienne qui arrive vers moi puis birfurque à 40m.
J'ai toujours mes 4 cartouches de cal 20 dans les poches... jusque quand? :D
elles vont finir par faire pschiiittttt quand tu vas vouloir t'en servir de tes douilles falcor :)) :)) :))
sortie sous le soleil en compagnie du loirot ce matin, encore des points de marqués par le monstre :D mais malheureusement, champignon qui a saboté son" carosse" dans la nuit n'est pas venu se joindre à son comparse :T , dommage car cela aurait pu être détonnant ;) .
des points :)) :
[img]http://img710.imageshack.us/img710/7619/dsc2555.jpg[/img]
[img]http://img192.imageshack.us/img192/3091/dsc2554.jpg[/img]
silhouette dans le soleil :
[img]http://img827.imageshack.us/img827/6512/dsc2556.jpg[/img]
elle est passée par là :
[img]http://img268.imageshack.us/img268/9781/dsc2561m.jpg[/img]