la vache, 2000 coups sur la baie avec un froid pareil... :/ notre chasse est belle et bien morte, vais m'mettre à la pêche tiens
Vue imprimable
la vache, 2000 coups sur la baie avec un froid pareil... :/ notre chasse est belle et bien morte, vais m'mettre à la pêche tiens
2000 coups seulement!!! bien calme dit donc :fou: :))
kanfoi-nath bjr ;)
arnault tu va dire que je t embete jeudi a cote de wa a thi 4 rieuse tu aurait du rester confirme par copain ce matin ;)
une grosse est nouvelle bredouille depuis l'ouverture j'ai fait une 10éne de terrine de bredouille c'est bon pour le cholestérol et sa va vite a plumé :cri: :cri: :cri:
niroca c'était pas a lo.. plutot!
slt pouic pouic
cé flo
ah peut etre une autre pose de ri ri :fou: pas au courant
salut flo
alors la hutte sa dit koi
qqs bricole cv sh chi mais rien d'exceptionnel mais bon pas grave c le plaisir qui compte avant tout! par contre je viens de voir un gros paquet de rieuse au dessus du village qui monter vers amiens!
Bonjour a tous , rentré du boulot....................Pas vu un coinc hier a la mer de la journée :P :P
Par contre ce matin vu 5 canards qui filaaient direction no baie
En rentrant au hourdel une femelle de chipeau qui tourne 3 fois autour du bateau :C ..........Puis aprés une bande de 30cendrées direction la mer (nord) cet apm deglacage de pneu et demain matin de blettes bref que du bonheur :)) :))
Mais bon mare nikel pour demain soir :D :D enfin j'espere
Plus de nouvelles du tiot peter pan :/ t'es mort gazier :)) :))
bon courage chourdé et bonne chasse
Merci cpouic une bonne corvée qui s'annonce mais bon c'est aussi sa la chasse :)
ouai j'ai connu ça toute la semaine pour five ducks,là jdecroche jusqu'a lundi j'suis crever!
toujours là dans l'ombre chouchou...
j'ai raccroché le fusil en attendant la fin de l'ère glaciaire, et boulot à fond.
un peu dans le spleen :T , ça reviendra qd le besoin se fera sentir et avec les premières remontées d'oie ;)
ARNAULT,?
oui :/ ?
me voila de retoure tres peu de coup de tube la nuit une bonne 20ene pour nous posede 5 oigne a 1H30non tiré puit pose de 3sh a 3H30 et c tout enfin c deja pas mal vu les coup de tube entendu vu ausi une bande de 20 bernache
J'ai aussi racrocher le fusil, je verrai sa apres le redoux pour je l'espere quelques oies.... :D ;)
Reviens de la baie
Deglacage de blettes et plateaux terminer
Quelle galere je reste pessimiste pour demain: la glace fait bien 12cm ou je vais
Je sais pas si une marée de 94 en viendra a bout :cri:
Nombreux courlis mais pas de becs plats
Coucou min tiot pierre damien :)
A quand un tiot sky a la volée du soir :C :C
Y o pas foule au soir :cri: :cri: :cri: :))
tous le monde se mets en condition pour le redoux :fou:
chourdé Posté le Ce jour 16:59
qd tu veux chourdé, on a m pas fait une nuit ensemble... et y a toujours une teille de champ' pour le gros coup au frais. ;)
elle a pas encore eté gagnée cette année.
Et tout ce monde continue de tirer sans se poser de questions. Ne venez pas vous plaindre l'an prochain si vous dormez bien
J'oubliais de vous dire, ds notr département le tir de nuit est interdit. j'ai dit "tir" et non pas "chasse"
et alors t'es jaloux retourne a vannes et laisse ns tranquille!
pat tu chasse a quoi? l'epuisette?
a le v'la l'coco, l'autre donneur de lecon, sache que dans la somme, des sarcelles par paquet de 500, il y en avait que dans la reserve, et approcher des sarcelles a 20 métres, ca ne m'arrive que lorsqu'elles sont dans les parc a sauvagine...alors effectivement, si tu les approches si pret, si tu en vois autant et si tes prélévements sont trop élevés, c'est bien normal que se soit fermé dans le Morbihan. et sache que tes prélévements a la passée sont certainements plus élevés dans une saisons que les quelques gars qui sont sur se forum pour lesquels le plaisir est d'attacher leurs attelages, de passer une bonne soirée, et esperer en voir passer un paquet de 500 sur la gueule,(1/3 de se qu'il y a en sh agrinée dans la réserve du marquenterre).
Alors merci pour tes observations qui ressemble d'avantage a de la désinformation....enfin, chacun s'amuse comme il peut avec son PC...
bien dit chto marc! :fou:
pat56
Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 25/12/2008
Imposteur, écolos, intellectiel de g....e, qui se cache dériere le mask de Zorro, le défenseur des pauvres sh, le Robin des bois, des eaux et des forets..... :)) :)) :)) lol...
Oui des leçons , je crois qu'il vous en faut et je vais continuer; J'ai24ha sur lesquels se nourrissent la nuit ,sans agrainage, des centaines d'oiseaux. Heuresmnt qu'il ya des coins commeça, car autrement les migrateurs n'auraient aucune raison de descendre et de survoler vos mares stériles pleines de plombs
on ta pas demander de venir nous faire ch..r sur ce post alors va emerder qui tu veux mais surtout pas la baie de somme :G
pat normale pression de chasse moins importante! dit moi tu fait combien de bredouilles par an a tes volées du soir ou du matin! vous étes combien de chasseurs sur ce site!
ah tout le monde n'a pas le privilége d'avoir 24 ha pour acceuillir quelques oiseaux pétrifiés par le froid....mais arrete de suite de chasser, avec une réactivité pareille au 1er coup de froid que l'on as depuis plusieurs années, sans compter les années grippe aviaires, interdiction, sans migrations, etc...etc.., mais racroche le fusil mon gars, et au lieu d'allé observer les oiseaux le soir, va dont faire des maraudes pour donner a bouffer a ceux qui non pas 2,4 m2 pour ce loger, et la tu verra ce que c'est des "betes" qui ont froid et qui crévent de faim, car ils vivent comme des bétes.....
Pat 56
Les volées du soir du Morbihan sont infiniment plus giboyeuses que beaucoup de nuits en baie de Somme...en 1h de volée vous faites réguliérement l'équivalent du tableau de 4 ou 5 nuits de baie...et ce même sans conditions météo exceptionnelles
Et je parle en connaissance de cause vu que j'ai quelques volées bretonnes à mon actif ;) toi non visiblement :/
qu'est ec qu'il t'arrive pat? tu veux me donner des lecons? et bein envoies moi un mail qu'on échange nos coordonnées, t'as qu'a monter me voir, on verra si tu seras si directif en face à face, et arretes de parler sur ce ton la, fermes ton clapet plein de venin
ferme ta bouche pat 56 et laisse nous tranquille, c'est super tu as un marais de 24ha avec des centaines voire des milliers de canards, bienheureux sois tu, nous on a rien et en même temps, on a le principal, la foi et la passion de la chasse au gibier d'eau à la hutte, alors croire qu'il suffit de mettre sa lunette deux douilles et de mettre le canard dans le u, est bien la preuve que tu ne connais rien à la chasse à la hutte, je suppose que tu as un beau pantalon en velour et un joli chapeau.
ATTENTION PAT? IL Y A DE LA BOUE, TU VAS TE SALIR!!!!!!!!!!!!!!!
J'VAIS VOMIR
n'oublies pas non plus que tous les chasseurs ne sont pas des gosses qu'il faut prendre par la main pour leur montrer le chemin, il y en a aussi qui savent adapter leur prelevement en fonction des conditions climatiques, et des prélevements c'est pas toutes les nuits qu'on à l'occasion d'en faire et heureusement, ça m'enerve des pauvres gars commme toi qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, si tu crois détenir la vérité saches que t'es le roi des cons
je suppose que tu as un beau pantalon en velour et un joli chapeau.
j'ajouterai, avec une plume dans le cul, ca ferai un bel oiseau rare.... :fou: :fou: :cri: :cri: