salut yves.
c'est bon il vient ce soir.
si bruno veut 1 ou 2 couples de sh hy, qu'il m'appelle.
a plus
Vue imprimable
salut yves.
c'est bon il vient ce soir.
si bruno veut 1 ou 2 couples de sh hy, qu'il m'appelle.
a plus
Ok,je t'appele dans l'aprés-midi,je vais bosser Tyrosse ,si je fini tôt,je passe te voir.
JGS 40 je sui daccord pour les colverts !!!
ils sont déja nés? é kel age ils ont?
envoi moi un mail des que tu peux a tfc32400@hotmail.fr
voila merci davance !!
je rechercherais ossi des petites sarcelles !! si quelqu'un en a de trop !!!
Le [B]P[/B]arti [B]C[/B]ommuniste est encore actif dans les Landes
tu t'es recyclé volailler-tripier ?
et ouais, les retraites ne sont plus ce qu'elles étaient :cri: :cri:
Bon qui qui est la dimanche pour bardos?
guit 40 Posté le Ce matin 10:12
Inscrit le 26/01/2005
tu t'es recyclé volailler-tripier ?
et ouais, les retraites ne sont plus ce qu'elles étaient
abie
... et pour un vieux retraité, tu sais de quoi que tu cose
kanivo :D
Ouai franchement guit...roulé en merko a la retraite...moi je manifesterai pour avoir de quoi acheter minimum du mazserati....mais dépêche toi car a la vitesse ou tu avance dans la retraite le prochaine que tu auras se seras une de marque corbillard! Et paf!
arrête de trop réfléchir à la retraite le bulbe, non seulement t' en es loin, mais en plus ça fait péter les neurones, et c' est pas bon pour la couche d' ozone :)) :)) :))
Salut Pierre, ok pour les cv.
Vous parlez retraite mais je crois c'est comme les chasseurs c'est voie d'extinction ça non? En tout cas, on va bientôt classer les retraites en espèce protègee tellement il y en aura peu...
En plus ça se reproduit mal ce genre d'oiseaux :D
t' inquiètes, on a du temps pour faire du relationnel :D
Comme t'as pu le constater j'ai tondu alors entraine toi au golf avant de
prendre une rouste :D
Ben le relationnel au tel tu la vu hein... Ta cas m appeler a l heure de la sieste aussi...
Abie
le café est avale et roumaillac ouvre a 14h tu peux rappeler
ledub
t'as aucun respect envers les vieilles personnes, pffff
sinon vous pourriez monter un stand HV au marché de Peyrehorade pour écouler vos excédents de production en nanards
moi je viens dimanche :fou:
ledub Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 21/08/2006
Ben le relationnel au tel tu la vu hein... Ta cas m appeler a l heure de la sieste aussi...
abie
à mince, j' avais oubvlié que tu es en recup de 9h00 à 16h00 :D
Te laisse pas faire[B] mathieu [/B]et vive les fonctionnaires.Comme je dis toujours il vaut mieux etre mal payer a rien faire que mal payer et se creuver au boulot ....sur ce je suis là dimanche; je ne voudrais pas manquer la ventreche de mathieu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
pour sarcelle 32
il y a 20 petits de 2 semaines sinon si tu veux attendre, j'ai encore 7 canes qui couvent
tu me tiens au courent sur HV car je suis en echec de tache pour poster Email :fou: Fait vite sinon je donne
Remos yve a mis une prime sur notre foi pour demain soir... Comme sa dimanche il as 2 concurant andicaper... C est Fred qui est charger de la mission... Même pas peur... Il va encore être malade pendant 2 jours
JGS 40 tu habite OU ?
pareil je vien ds la semaine!! é tu donne ou tu lé vends???
je suis a coté de bayonne ;les canards je te les donne avec plaisir en espérant que tu trouves ton bonheur ;)
tu est [B]ou[B]?
salut Eric :fou: , prêt pour dimanche?....
JGS 40
Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 17/07/2009
je suis a coté de bayonne ;les canards je te les donne avec plaisir en espérant que tu trouves ton bonheur
tu est[B] ou?[/B]
yalha :D :D :D
[B]IN YOUR ASS[/B] :D :D :D
ME FARCIR LE RICOU C'EST DU BONHEUR LES GARS :D :D :D :D :D
Tchinnnnn :D :D :D :)) :)) :)) :))
t'as rien farci du tout j'ai mis le OU en gras
salouté quand meme les piocs :D
phil je suis prêt ;)
çà marche pas :D :D :D pour contre un dtc,y'a pas 1000 solutions....
en majuscule,OU tu marque:"miroir" entre () :D :D :D :D
Nikééééééééé le nainnnnnnnn :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et l'autre blond qui trinque j'y crois pas .................... :cri:
toi a force de défendre le vieu crabe ,tu vas regarder ton oie se branler un an de plus :)) :))
parlons serieux un peu :a part que mon volant d'oie est en train de passer l'arme a gauche , j'ai récupéré 3 autres oeufs de pure ce soir chez un copain sa femelle est morte hier en faisant le 4ieme :G
je lui garde une femelle et normalement il y aura largement de la marge avec ceux que j'ai sous les femelles ;)
:D :D sexe déjà les 3 que t'as pour avoir un avant gôut :D :D :D parce que je veux du non volant :D :G :D :)) :)) :)) :))
tu me tiens au jus...
pour les canes que tu voulais....çà le fera peut-être....çà couve à plein régime maintenant :D :D :D ;) ;) ;) ;) si tu veux autre chose....fais-le savoir :D ;)
quel mauvais joueur :D :D :D
Phil
pour dimanche ,je prend les canetons pour faire a la broche :D j'ai plus de sous pour la ventreche :)) :)) :)) :))
tu trouves toi aussi.... :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Forza la team cococoulo :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
il est tout petit et il râle comme un grand :)) :)) :)) :))
ah tu est revenu toué .Tu m'a eu mais tu ne m'auras plus :)) :))
1 chanteuse cyril que j'essaye la theorie du chef ,qu'il puisse boire son sky avec un air de gironde :D
parceque j'écoute les gens moi et j'essaye en plus :fou:
1 chanteuse :/ :/
2 minimum c kler :G :G
Ok Ricou :D ;)
çà serait que de moi,j'en aurais mis 2.... :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) enfin,j'dis çà ,j'dis rien :cri: :))
si bikounet a po je vais voir avec dany ;)