-
chasseur62 Posté le Hier 12:41
Inscrit le 06/06/2004
hy hoy session peche pendant 48h...des demain si y'a des gaziers din l'coin
la boulange tu sais ou me trouver
C'est ou que vous pêché les gars ? je serais bien venu faire un tour cette aprem pour voir...
Tu cherche quelle nuit pascal en baie ?
-
salut les authistes ;)
la boulange , si té t'sent seul , bip moué , té viendra avec moué :))
-
Tu dis sa car il veut bien donner son corp hein :)) :)) :)) :))
-
mouééééééééé !!! j'vé l'faire tease et je vais abuser de lui :)) :)) :)) :))
j espere qu il ne boit pas de trop :D :D :D
-
-
pour le dédomagement , il amenera des tio pains :)) :))
-
commenche :D on voudrait abusé du bibi :)) :))
ben y a du taf les jeunots :))
sympa tiululu ;)
-
T'es grillé tiululu :)) :)) :))
Salut pascal ;)
-
abusé ... abusé ... c est un grand mot .... :)) :)) :))
-
jeanjean tu le cherche cette semaine DTC
-
tiululu ton telephone y marche pas :G
-
a merde !! :)) j'aime bien :))
-
prepare toi debut aout on remet sa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
nan fiu , il est passé a la machine a laver :T il capte que les sms et de plus j ai plus de credit , je vais me connecter sur fesses de bouque aprés :fou:
-
ptdr ya que toi pour faire laver un portable :triste:
-
dé tizote , c est t'mére qui te lave tin linge :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
salut la boulange je t ai mailler :fou:
-
é alors c quoi le raport :cri: sa me dit toujours pas comment je fait pour te joindre
-
Hello la team :D
j'ai trouvé ça sur les annonces :
25/06/2011 12:15:27
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
vends canes posoire.super canes de flaque,qui a un grand pouvoir attractif par son chant particulier.30 euro piéce,nombre très limité.
Bon on en prend combien les gars des canes posoires :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est quoi de sa ??? :)) :)) :)) :)) qui sais peut être que le mec a des sacrées canes de pose... :fou:
-
-
-
É francois62000,c ta vane préféré DTC.... ;-) pr lé cartouche c bien 4,5E la boite dc 135E pr toi et on va o maré mardi apré midi avec le nono!
-
J'ai oublié paillasse,tu boce ce soir!!!ca te fera la b... Lol
-
salut les filles vous etre tous encore pailler pas un huttier sur le site un dimanche cela est drole vous etes partis faire la trans baie encore des ecolos pour tout foute en l air notre sacre baie :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut les tapettes :D :D :D
cet aprem , traitement de tout les coincs et desinfection des parcs , j adore qu une saison se deroule sans accros ... :D :D :D
-
MR nenet ok on se voit mardi avec le vieux :C
concernant le boulot c pas pour le peu que je travaille que je vais me plaindre :D :D :D
-
Tu métone francois,té pa gramin débordé!! Lol lavantage c ke t va pouvoir veillé toute lé nuit!!
-
a ton avis pourquoi g sauter dessus quand on me la proposer
-
T métone!ché l'bon plan!mé profite en bien tan ke ta pa de femme car apré ché pa pareil!!!
-
-
yo tertous :D cha va kauffer :fou:
ca commence a voler :C tout emoustillé hier au soir :)) eun belle grappe eud cols :C
-
Salut la team, t'enerve pas min petit pain dichi l'ouverture te risque qu'ils sont partis in hollande tes cols :triste: :triste:
-
Bonjour Tertous, réunion hier des concessionnaires de la Baie d'Authie Sud. Mauvaise nouvelle pour les patureux, zone d'alerte sécheresse jusqu'au 31 août dans la Somme, ce qui signifie : pas de pompage dans la nappe ou rivière spour remplir les flaques sous peine d'amende conséquente (1500 ou 1800 euros je ne me rappelle pas bien). Désolé d'annoncer des nouvelles de ce genre !
-
slt les chtits isi grose chaleur et comment le boulenger :))
-
yes pat,on s'en douté un peu,restait a evaluer le degré de tolérance :)) ben il est pas grand :T
on attindra :fou:
yo,sarcelle :D t'as kawe :)) nous aussi,cha va ti durer?
-
-
gros orages pour demain d'annoncé :cri: ca va remplir ces flaques :))
-
sa peux que faire du bien a la baie sa surtout aux mares :))
-
avé la team :D bon la boulange les moissons son déja au hable :/
80 - Hâble d'Ault Le 25/6/2011
petit tour a la hutte, plusieurs vanneaux en vadrouille et des avocettes , puis un vol de vingt moisson toute chantante et qui cherchait a posée magnifique
huttier6080