merci pour les infos ;)
Vue imprimable
merci pour les infos ;)
oui c'est sa mr le macon ;) mais sa s'appelle aussi hydrofuge
oui grego le produit et hydrofuge son vrai nom et sicalatex ;)
oui c'est exact :)
aloha!
un truc efficace pour pas que le beton casse, c'est de faire des pentes.
ce qui limite la poussée due a la glace.
on m'a parlé d'un fagot dans l'eau aussi, mais la je ne sais pas trop.
le fagot ou bouts de bois dans l'eau permet à la glace de ne pas trop forcer sur les parois. C'est le bois qui travaille et se déforme sous la pression de la glace.
merci pour les renseignements,,,,,,,, precision: le bassin a une pente sur toute la longueur ,, donc pour la pression ,,je ne pense pas que se soit du a sa , plutot a la pression de la terre derrière,,,,,,,,,,,,et aussi chose que je n'aurai pas du faire c'est le couller en trois fois , cad, contour , pente et fond, sa se decolle a chaque raccords
pour le sicalatex , est ce qu'on peut l'utiliser pour réparer les fissures ou c mort?
pour grego80 tu a vu ton collegue ?
non je vais a la hutte ce soir avec lui donc je te diré sa demain matin en rentrant ;)
BEBERT80 pour les fissures tu met du réagréage pour chappe le faire asser liquide pour qu'il pénétre bien et aprés séchage complet c'est réparer si les fissures sont large tu peut le faire au sicalatex tu mélange sable ciment eau sicalatex et fibre et tu les rebouche avec ;)
le réagréage ne risque til pas de claquer aussi au prochain coup de gel?
et au vu du temps il est possible de le faire maintenant ou faut il attendre des jours meilleurs?
merci bouvier! ;)
dans le réagréage tu met un peu de sicalatex il claquera pas ne pas le faire si il gel
comme tout ciment ;)
grego80
Posté le Ce matin 09:59
aloha, pour regler une jumelle, tu places tes yeux dedans en fait :cri:
ok je... :))
merci chili80 j'y avais pas pencé :D :cri:
bon ben pas de hutte :cri: :cri: :cri: :cri: vera demain peu-etre sarcelle80240 il me bip apres alors jte di quoi ce soir ;)