je comprends mieux ton adresse légendaire au tir de la sarcelle posée à 20 m :)) ;)
quand est ce que tu remets les pieds en baie ?
Vue imprimable
je comprends mieux ton adresse légendaire au tir de la sarcelle posée à 20 m :)) ;)
quand est ce que tu remets les pieds en baie ?
-12° annoncé pour mardi prochain, l'anti cyclone sur la Russie a l'air d'être puissant :( :(
depuis qu'il gele je ne chasse plus.
les oiseaux sont trop maigres et affaiblis.
deja en temps normal ils tombent comme des cailloux avec mes attaches pirate mais la ca en deviendrait même lassant.
Salut dg, comment vas tu? si ça se confirme au niveau du froid, tu seras bloqué din ch'treux d'villers.
je vais comme un gars qui hesite a aller a la hutte ce soir.... :D
Bon les gaziers, ils ont l'air de nous annoncer une bonne caillante pour la semaine prochaine. A part cela, prolongation de la fermeture de la bécasse et bécassine jusqu'au 23.01 ça ne sent pas bon du tout.
dg, ça sent le brouillard à plein nez pour ce soir. Moi je vais aller voir les brêles d'Amiens se prendre une branlée par Cannes au football. Heureusement que c'est en loge et que y'a ce qui faut pour nous faire passer le temps pendant et après le match.
Aloha les gaziers :D ;)
Deux poses pour moi cette nuit,une fois 3 et une fois 1 tout oignes.
Du hyper méfiant à mort,mais le zob est sauvé :C :D
Pour le nbre de coups,comme chutt environ une vingtaine mais pas fait la volée du soir ;)
Y n' en roule toujours ;)
C'est vrai qu'il en traine un peu, mais plus au nord qu'au sud.
je ne crois pas au brouillard.
le vent souffle bien, et il devrait au minimum tenir , voire se renforcer au cours de la nuit.
Oui Dufphi, du nord plus régulier ;)
D'accord avec toi chcamarade 80. Et les pépères y sont pas en mauvais état.
ta encore sévis min flo :D
boujou sommaliens et sommaliennes :D
quiquinadesnewsde tcho-zob :/
Non duphi,ceux que j' ai vu lors de mes deux dernières nuits étaient en bonne santé ;)
Oui min Patou,cha rigole po en ce moment :D ,le zob n' est qu' un souvenir lointain :)) :D
Par contre faut ruser :D