Jacque sous le pseudo zef062 ?
Vue imprimable
Jacque sous le pseudo zef062 ?
non olivier sous le pseudo niroca :fou:
Sans moi les conneries...les leçons du passé ne portent pas :T on va encore se décrédibiliser pour 10 pov journées de chasse alors que l'on vient de vivre 6 mois plein...ça me sidére.
ok, merci Arnault
libre a toi pnard 80 chacun ces idee ;)
J'espère aussi qu'on respectera les idées de chacun et qu'il n'y aura pas de convocation d'office ;)
je ne pense pas ;)
Alors, c'est bien ;) J'espère que les "actions" se feront dans le calme et la bonne humeur.
tout simplement chasser le plus lontemps qu on peut dans le respect de la nature :fou:
pnard 80 Posté le Ce soir 19:21
Euh le routier , on le laisse pour DG :D :D :D :D
mais vous n'avez pas compris !!!!
Les dix jours de rab c'est une chance que l'on nous laisses avec DG :)) :cri:
Remarque il peuvent m^me nous laisser tous le mois , le resultat seras le m^me :cri: :)) :))
meme l'année :)) :)) :)) :))
ils peuvent meme te laisser chasser en batavie :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous ! ;)
Chouchou applique toi et je viendrai te filmer sur la panoramique, un film que tu montreras à ta progéniture plus tard ! ;) :)) :))
le DG est parti ce soir et fait exceptionnel, il s'est décidé à prendre Rita :C
Enfin juste pour l'annecdote, je viens de l'avoir au téléphone et il m'a avoué qu'il avait fait porter la rieuse par son fils....7 ans et une rieuse sur le dos pour traverser la baie.... pov'gamin !! :)) :fou: :fou: faudrait p't'être prévenir la DDASS non ? :/ :cri: :cri: :cri:
Enfin je blague mais ça fait plaisir de voir que la passion prend déjà chez nos ptits :C au grand dam de leur mère !!!!!!! :D :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:20
Je viendrais en buquer en gironde l'année prochaine :D :D
Pi je m'occuperais de ton poulain aussi :D :C
Vous faire ce que c'est la sommalie :C :C
Pi becoter min fillot aussi :C :C :C :C
Du siifloux en vadrouille en baie d'authie Ou plutot en patures ;)