-
un copain était au canal de luçon il s'est fait avoir par 2 sarcelles alors qu'ils parlaient avec un gars comme 2 grosses ****s et c'est tout ce qu'il voit déçu de son coter aussi moi de mon coter a la faute sur mer aux amourettes 2-3 barges qui sont passer mais toujours hors de portée et c'est tout
en attendant l'eau monte :C :C :C et "au ché encore a pien sia"
demain matin on va enfin pouvoir sortir les cannes dans de bonnes conditions :)) :)) :)) :))
-
Salut les gars ;)
mon collègue hier soir a vu que 3 souchets à l'unité sinon gros ras donc je pense qu'au vue des conditions, les canards sont pas là en ce moment ............. :P
vivement la semaine prochaine si on peut avoir un coup de froid :D
-
je ne suis pas sur que les canard ne soient pas là mais la marée était basse à 15h30 hier chez nous donc pour la passée du soir c'était encore trop tôt pour les faire sortir de la baie étant donné que les mizottes n'étaient pas recouvertes de plus un coef de 65 c'est pas folichon.
le top aurais été une marrée de 90 haute a 18h avec ce bon coup de vent aucun oiseaux auraient pu rester en mer
-
Je sais pas si tu les aura AUjourd'hui les 20mm, mais pars chez nous sa commence a monté noir de la cote, sa sent l'eau à plein nez
-
salut à tous,
juste un petit coucou, alors nico la récup se passe pour le mieux à ce que je vois.
j'ai cassé mon fusils donc pour la fin de saison, je vais reprendre mon vieux coucou.
bonne soirée à tous.
-
crakos Posté le Ce jour 17:09
Inscrit le 18/11/2004
salut à tous,
juste un petit [B]coucou,[/B] alors nico la récup se passe pour le mieux à ce que je vois.
j'ai cassé mon fusils donc pour la fin de saison, je vais reprendre [B]mon vieux coucou. [/B]bonne soirée à tous.
Chassé avec un vieux coucou, je connaissais pas çà
On n'aura bien tous vu avec les corses
Sinon déjà 50mm pour nous
-
nono on est a 37mm :T :T :T
je suis allé faire un tour pour changer de boulot et a st hermine la samgne est en crue le camping est plein d'eau. Le bocage en a certainement ramasser bien plus que chez nous je vais finir par croire que l'on est maudit :triste: mais le niveau du marais monte pour l'instant c'est peut être lui qui va finir par nous sauver :) pour cette fin de saison qui a pas été top quand même au fait ce soir j'ai fait mon premier colvert de la saison sur nalliers ça se faite :C :C :C :C jusqu'ici j'avais que un sarcelle et un souche patte je sens que la fin ne devrais pas être si mal que ça :D :D :D :D
crackos avec les vieux coucou fait gaffes aux retour de flamme a des fois c'est avec eux qu'on ais les meilleur coup :) :)
-
nico , si au mouille pas assez pour remplir le communar , prend un bettarezou et vide le qnard !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tira ben plus vite mon tigars !! :)) :)) :)) gggggggggggggggreeeeee cinéma !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bien le bonjour a tous !! ;) ;)
-
résultat des courses de ce matin entendu une sarcelles et les autres gars qui sont venu prendre des nouvelles du front car ils sont en intempéries on vu un peu de sarcelles a ce ballader dans le marais plus quelques colverts
pour ma part vu 2*5 colverts mais j'ai des doutes que ce soit toujours le même couple ;)
-
tu voulais dire plutot 5*2 colverts car des couples de 5 :/ :)) :cri:
sinon je deviens colvert tout de suite :C
-
faut pas lui en vouloir au Nico, c'est l'excitation de toute cette eau qui lui arrive d'un coup.
Lui qui attendait çà depuis mi aout
Pour info chez nous y tombe des cordes depuis ce midi :C
Je reviens juste de faire un petit tour au pigeon;Très peu de vole voir quasiment pas
Reussi a faire un doublé et en arrivant a une fosse 2cv qui s'arrachent.Mais là surpris et pas réusi le doublé :cri: :cri: :cri:
-
Bien joué le chat c'est pas le plus facile un doublé de pigeon ;) :D
chez nous aussi il a mouillé pas mal !
je vais essayer de débaucher pas tard pour faire un tour chez moi c'est un temps à pilet :D :C
bon ok c'est un temps de brin :cri: :))
-
bien vu sg ;)
ce soir vu un couple de colvert dans le marais a plusieur reprise mais jamais a portée de tir Ou alors j'étais en train de rouler un mégot :G :G :G c'est a croire qu'il le font exprès
bon blague a part si le niveau d'eau continue a monter comme il est parti dimanche matin on va connaitre la volée de l'année alors pas de tonne on va faire une exception ça rique de ressembler a l'an dernier lorqsue les copain de la communne arrêtaient pas de m'appeller alors que j'étais au lapin aux essart :G :G :G a part ça si un gars veut avancer voire un joli paquet de quenet dimanche matin moyenant confirmation sur le niveau d'eau samedicar a ce momment là je serai fixer pour le lendemain matin ;)
-
Salut Vetch,
j'y suis allé vite fait hier soir dans les marais inondés donc c'est vrai pas grand chose du tout mais à 19h00 (avec le montée de lune et le temps qui s'est calmé) j'ai enfin entendu les 4 premiers pilets mais pas à porter ;) :D
donc à suivre :D mais qu'est ce que ç'a un beau chant :C :C
seb
-
mais bon gros ZOB quand même :cri: :cri: :)) :)) et au vue du marais c'est malheureux