-
oauis je vois, bah écoutes moi je suis en face de toi un peu à droite, le portail aprés le tiens c'est chez moi. ouais ce matin ça a bougé un peu, on a eu du refus de pose d'ailleurs, et une pose d'une petite acne colevrt à 8hoo qu'a fait 4 fois le tour, joli à voir!
-
c cool sa moi mé ci c t pas la nuit du siecle g passer une bonne nuit
bien fraiche dailieur
-
moi je suis requinqué pour dix ans, pareil, on à pas fais de miracles mais une nuit animée comme ça c'est le top! :C
-
qques coups sur long aussi , c'est dire si a a du deboukler!!!!
:))
4 bleries a la pose pour mi, non tirées ;)
aucun bp en vue ni de loin ni de pres :P
-
non moi ce n'est pas au Hable chez De Roussi mais en baie sud chez anciennement Rossi. Tu connais Florent ?
-
oui oui je connais trés bien ;) je te mails
-
je viens de te répondre ;)
-
slt tout le monde vous connaissez pas personne qui loue un tour en baie d'authie sud ou nord s/d . meilleur voeux a tous.
-
-
-
StephBDS nuit sympa pour les voisins pour moi toujours la méme chose des sauvages muet aucune attaque
-
tu sais Papy les sauvages ne font pas toute la différence, pour preuve mon voisin ne met pas de sauvagine et tire autant que nous. Mes voisins ont de la sauvagine qui chante toute la nuit et ils ne tirent pas plus que moi alors que j'ai des sauvages qui ne chantent que qd ils voient passer ...
je pense que rien ne vaut des bons cv bien placés :fou:
-
Je pense qu'avec l'age je ne me bonifi pas
il serait temps que j'arréte laisser la place aux jeunes
cette année pour moi c'est une catastrophe
j'ai toujours les mémes appelants ect ect
l'ensemble des chasseurs dans notre installation démontre une diminution des prélévements d'environ 60°/°
Bref l'important c'est dit croire
je lutte pour ne pas rejoindre mon copain stephbds qui racroche en fin de saison de plus je risque de me retrouver a la porte puisque le proprio envisage de céder
-
la vache c'est l'hécatombe en ce moment sur hv! faudrait peut être voir à vous y remettre les gars! :)) vous allez faire quoi si vous arrétez? :)) c'est pas grave papy si la saison à pas été bonne, ça sera mieux l'année prochaine, comme tu le dis faut y croire :D
-
a écouter, a lire les observations sur HV ne sommes nous pas entrain de manger notre capital sur la sarcelle d'hiver comme nous l'avons fait sur le siffleur il y a 3 a 4 ans