salut chutt pas de hutte pour moi se soir ch copain il y ai il vient de m apeler il rentre s voiture dans le garage 4 sarcelle qui vienne se poser il etait comme un con pas de tube
Vue imprimable
salut chutt pas de hutte pour moi se soir ch copain il y ai il vient de m apeler il rentre s voiture dans le garage 4 sarcelle qui vienne se poser il etait comme un con pas de tube
bin ché point grave,un'bonne bouffe et pi si ça bouge point on va ronquer ,voir meme on va ronquer tres fort:)
Bonsoir chutt, beh non pas motivé:T, le brouillard est déjà tombé dans la vallée alors là où j'allais ce soir beh c mort...je serais bien au chaud avec maman ce soir, bon week-end à toi chutt.
[QUOTE=duke;1500789]bin ché point grave,un'bonne bouffe et pi si ça bouge point on va ronquer ,voir meme on va ronquer tres fort:)[/QUOTE]ça pour ronquer trés trés fort je te fait confiance:):)
ch'cous, là où tu devais aller, eh bien je serai toi j'irai quand même malgré le brouillard, il en traine dans la vallée, encore 20 ce soir pas trés loin de ta cabane. Et 19 ce midi derriére la grosse usine de patates.
L'essentiel c'est de voir à 50m minimum.;)
salut sidnam;) passe le bonjour ach roux de la part d un gua qu il a invité a mesnil :D
il faut que ça bouge ce week end car aprés chui privé pour un moment de hutte :P sinon chutt les morillons c'est a notre hutte qu'on les tire pi a 25m maxi eh bien on a loupé l'inmanquable meme pas un seul :/:
[QUOTE=myke;1500788]salut chutt pas de hutte pour moi se soir ch copain il y ai il vient de m apeler il rentre s voiture dans le garage 4 sarcelle qui vienne se poser il etait comme un con pas de tube[/QUOTE]
mdr myke ! c'est balot il avait plus qu'a ramper dans les galets jusque la hutte !!!:cri:
bon week end a tois ch'cous ;)
salut m'sieur braguanétte:fou:
salut chutt sa va bien;) as néze toujour a la recherche du halal:)):)):D
[QUOTE=guignette80;1500809]il faut que ça bouge ce week end car aprés chui privé pour un moment de hutte :P sinon chutt les morillons c'est a notre hutte qu'on les tire pi a 25m maxi eh bien on a loupé l'inmanquable meme pas un seul :/:[/QUOTE]
MP guignette;)
[QUOTE=braguanétte;1500818]salut chutt sa va bien as néze toujour a la recherche du halal[/QUOTE]
oui et ti ch'padecalaisien !!! heu ......... non je fait attention maintenant !!:cri::)) et en plus en région parisienne ils sont nettement plus stréssé donc se serait limite dangeureux :P maintenant je suis au blanc de poulet :cri:
salut chutt appel ce week pas de blème , les cop y sonst , vous raconte demain
:)) MdRRRRRRRRRR chutt:)):))
[QUOTE=ddcand;1500828]salut chutt appel ce week pas de blème , les cop y sonst , vous raconte demain[/QUOTE]
ok ;)
aller j'y go ! bonne soirée tous le monde :fou:
une bonne et heureuse euch pétit :));)