ben ouais j'ai un ordi en braille maintenant :)) :))
Vue imprimable
ben ouais j'ai un ordi en braille maintenant :)) :))
no problem for that :fou:
Bon manu.....je vais bosser un peu ...si je veux être a l'heure a l'apéro!!! :fou:
A+
je reste pas tard tu dois etre fatigué mon mimi parce que tu guettes toi.......i parait c'est willy qui me l'a dit :)) :))
ok bisous michel :C :C
yann: grosse truie violette :)) :))
Salut les dpmeuuuuhhhh. Merde alors y a de la chance que pour la canaille. Dire que nous avec tintin on s'est contenté d'une pose de 1 mais nous on l'a pas laissé naviguer longtemps dans la lunette. :)
Salut fabien!
ASSASINS :G :G :G ......va :D
michou il les croyait posés loin les chipeaux alors il tire pas il attend...........loin les canards dans une lunette montée dans le mauvais sens!!!! :)) :)) :))
En tout cas il tire bien ton fusil michel et j'ai fait gaffe à mon arcade.lol. En remarque la veille avec le juxta de tintin je l'ai pris daans l'arcade car mal epaule pour tirer en bout de mare. :cri: :cri:
Ouai voila c'est ça il a pas voulu risqué loin pour eviter la lunette dans l'arcade.
il s'est pas démonté le fusil de david quand t'as tiré?........t'as eu du fion!!!!!!il achète tout en kit le tintin
Non on a vraiment pas le profil d'assassins avec tintin. En tout cas faut en vouloir quand même parce que pour aller a la 40 avec une entorse à la cheville, c'est plutot le profil d'acharné que l'on. :)) :)) :))
même son 4X4 :)) :))
Ahhhh ben ....je veux ...qu'il tire bien mon fusil......encore faut-il appuyer sur la détente!! :)) :))
Ya une épidémie d'arcades ouvertes ....on dirait!!!....c'est leur :G :G de cartouches! :)) :)) :)) :))
moi l'entorse c'est à l'arcade :triste: :triste: pas facile de viser sans oeil :/ :/