-
Hello, t'as que ça à faire ti :D :D
bon ce soir je vais voir les pilous s'il en reste, mais le marais doit etre gelé donc je pense que ce sera un nouveau zob pour moi :)) :)) :)) :cri: :cri: :/ :cri:
Pas grave, belle journée hier dommage pour champignon mais bon c'est comme ça :T :cri:
-
joli coup de fusil... photographique! :fou:
-
SG44 Posté le Ce matin 09:25
bah tente le coup quand meme, y a moyen ;)
Jeannot44 Posté le Ce matin 09:37
bah non, pas été assez prompt y avait moyen de faire mieux... :cri: mais c'est que partie remise ;)
-
Hello jeannot j'ai bien eu tes mails merci ;)
-
salut les becs a foin :D :D
j'ai un collier tout neuf olive :)) :)) :C me reste la clochette a prendre pi c bon :D
-
Je prédis que t'arriveras à suivre bécasse pas plus d'une heure dans ton périple en Bretagne :D :D
PD :D
-
bounty est obligé de t'attacher maintenant ? :/ :cri:
je te mail andouille ;)
-
SG44 Posté le Ce matin 11:16
pas grave, si l'a un collier, on l'attachera au pied d'un arbre avec une bouteille de blanc et on le prendra en repassant :)) :))
-
en matière pdestre on est bien :D
-
bastien17 Posté le Ce matin 11:22
j'te préviens : si S-relou tente quoique ce soit avec le monstre... :fou: :cri: , je lâche le chat :D :D :D
-
-
-
-
si je te dis que nan ! :G :))
-
-
bah, ca doit merder joyeusement alors ! :cri:
réessaie plus tard sinon bip moi ;)
-
enlèves les mouffles seb :)) :)) :D :D :C :C vous me faites une belle paire de tétraplegggggg tous les 2 :C :C :C :C :C :C :C :D
-
vas y, chambres, chambres bastounet... ton heure arrive :D
-
Hier soir en tout cas je les ai bien supporter mes mouffles :D :D
Tout ça pour une superbe passée :D :D
de rien :cri: :cri: :/
non non merci bécasse :)) :))
-
t'avais qu'à amener champignon :D
-
le 20 si on va trop vite OU trop loin, n'hésites pas :D
-
zont de drole de nom vos kien :/ :D
-
C'est dommage qu'il y a le volant sinon je lui aurai fait un entrainement digne de ce nom à bécasse :T :D
Pourquoi champignon c'est pas bien :G :G :/
-
pour une fois, j'ai hate que la fermeture arrive :D :D, dommage que les ronces aient morflées cette année avec le gel... sinon t'aurais ressemblé à une ch'tite souris passée entre les griffes de félix le chat :D :D
PS : quant au loirot l'est reparti sur une patte, l'a même po voulu d'un deuxième :cri:
PD :D
-
-
les fourrés c'est mi qui vais les faire :D
-
y'aura plus ames qui vivent din ch'fourrés, avé bounty on va tout néttoyer :D
-
tu t'entraines à faire des allers retour dans ch'tunnel ? :cri:
-
tu sais din ch'tunnel comme tu dis, ben y'a la débrousailleuse a bibi, les poeles a bounty, le sceau de pisse, un tabouret, des tapettes a souris, LA CAVE, enfin pas si évident que ça quand meme :D :D :D
-
-
.Le seau de pisse vous l'avez fait boire à qui cette saison :/ :/
A celui qui donne l'autorisation pour l'eau :/ :cri: :cri: :)) :))
-
il aurait mériter cette sanction, je garde l'idée plus qu'ingénieuse :D :D
me tarde de perdre l'olive sur son terrain :C :C :C :C :D va encore dormir din l'c15 a nouuuuuuuuuuus la foreeeeeeeeeeeeet :)) :)) :)) :)) :D
-
SG, en fait tout bien réfléchi, on commencera par là OU on a fini hier, histoire de casser tout vélléité d'entrée jeu :D :D
-
sauf que là, je les ferai passer dedans et pas sur le bord :cri:
-
-
c'est beau l'inconscience :D
-
j'espère que super dévergonderas po ton kien :D :D parceque là en ce moment ilest reloud un peu :)) :)) :)) :D
-
en meme temps, porte bien son nom l'animal :cri:
-
Pauvre Atlas lui qu'est tou calme :cri: :cri: :cri:
-
ça va peut etre l'assagir le mien :/ :D