oué tranquille
c'est la debauche ..........alors tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Vue imprimable
oué tranquille
c'est la debauche ..........alors tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Patou on va passer avec titi te voir dans les 15 jours à venir pour le caisson ;)
alors steph tu veus continué a esperer :cri: :cri: :)) :)) :))
pas mercredi mais ce wee kend ;) ;) ;)
tu fini la saison à quel endroit :/
steph tu viens quand tu veus ;)
il va pas s'echapper le caisson :)) :))
oui patou je vais même espérer le 9 ;) 10 ;) et 11 ;)
je sais pas encore phiphi mais je pense monter sur soulac
a l'iles phiphi ;)
steph ;) va sur l'île il y a des mattes à faire :))
avec mon double trou du cul je vais en faire gras des mathes :))
Non mes soulac ca me botte bien car bcp d'oiseaux vus ces derniers jours la bas ;)
tu risque d y allez quand patou ? :/
d'ailleurs mercredi y'aura surement de la place avec moi pour ceux que sa botte ;)
peut etre vendredi vincent ;)
je vais voir comment cela ce presente :cri: :cri: :)) :))
faut que je gere avec ma blonde les 2 nuits d afillés sont pas trop bien passé :)) :)) mais bon ;)
et ce n'est qu'un debut vincent :T :T :)) :)) :)) :))
ouais :T :T :cri:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri:
:)) :)) ;)
dur dur de faire passer la pillule a ces dames :))
les negoss progress bien pour ce week end :C :C mais pou vendredi c mort je fini a 20 h :cri: :cri:
négocie aussi avec ton chief :))
Bon, on dirait que ça a bougé du côté du Verdon la nuit dernière :D ; moi ce soir un petit en arrivant, et puis c'est tout ...
Je devrais y aller peut être demain soir, mais pas sur :triste:
Salut motivé! :)
Ah bon sur Le Verdon ca a bougé? :/ Pas entendu tiré pourtant y'avait pas beaucoup de vent! :/ Chez nous Bulle, mais la OU j'etais ce week end ca aurait un peu navigué! ;) Super mefiant par contre! ;)
Samedi 27/01/07, j'ai entendu tirer 2 fois chez toi Thibault. Chez nousça a tiré une 20aine de pets dans la nuit. :C
pose un souchet a 20.00.
plus rien de la nuit si ce n'est que gel et brouillard a+ yvan
Yvan: pas entendu de grises????
aux derniéres des infos des oiseaux présent au sud des pyrénées y'a encore une semaine serait redescendu avec le temps excécrable qu'a connu le sud ouest et le guipuskoa coté espagnol !
Il va falloir attendre un peu pour les grises les gars :D
La semaine prochaine devrait voir de premiers gros contingents pointer le bout du bec ;)
slt les louloux :)
très très grosse nuit chez moi :C :C :C :D :D :D :D :D
Oui La Fif 2 fois seulement et c'etait sur Mortagne! :T Moi je suis plus bas!
De toute façon je vais faire interdire la chasse aux casiers l'an prochain au retour j'en ai marre de pleurer aux creneaux des le 15 janvier! :)) :)) :))
T'avais reussi toi ou pas? :/
Steph ca donne quoi en ce moment en general sur le 33? :/
Salut tou le monde,comment va!!!! ;) ;)
slt alcoolique :D :)) :))
Salut l'barman! :)
Salut Cyril! :)
Bon alors du retour par chez vous? :/
adiou braco du bassin :)) :)) :)) bon ca va!! ;)
salut thib!! ;)
slt patte d'anguille :) ;)
un peu de mouvement avec PIL,SH ce WD,est un beau paquet de souchpattes au parc du teich apparemment arrivé ds la nuit de samedi à dimanche
sinon cette nuit était belle,j'ai bien dormi dans mon lit avec de beaux oiseaux dans mon rêves :cri: :)) :)) :)) ,on verra çà ce soir ;) si çà bouge encore ;)
Beh moi pareil on se fait la derniere a Nieulle! :C Vers les tonnes des Maures! :C D'apres que c'est bon au retour la bas! :))
Ce week end ouais y'a eu mouvement serieux surtout vendredi soir! :C Nieulle toujours, sur le DPM c'etait désolant! :triste:
hello :D
ouais du mouvement mais jamais pour moi :cri: :cri: :cri:
Salut Titi !
Dernière nuit de l'année et pas déçu du voyage. Nombreux oiseaux à la pose (PIL, SO et SH), par contre, supers méfiants les bougres.
Incroyable mais vrai, les oiseaux rentrent mieux aux colverts qu'aux sauvages ! ;)
Salut Doupi la OU tu étais c'est normal! :))
Ailleurs c'etait super calme aux dernieres nouvelles! :triste:
Bon je fais la derniere a Nieulle ce soir on verra ce que ca donne! Je vais à gauche des Maures en regardant vers la seudre! ;) J'y crois pas trop mais la reserve est juste a coté donc....................... Espoir
Je te tiens au jus! Bonne apres midi! ;)
bonjour tt le monde!!!
bon b aller c pareil pour moi,jvai faire ma derniere nuit a ma tonne!!!! ;) ;)
@+ tou lmonde :C :C :C ;) :D :)) :))
bonjour toute seule!!! ;)
bonne chance matt !!
pas de cours cette am futur chasseuse? :fou: