il doit surout etre plein de préjugés à la con...
Vue imprimable
il doit surout etre plein de préjugés à la con...
ou c un cousin a deufydac ou ché pas quoi, .... :cri: :cri: :cri: :cri:
bah ce sont deux regions et deux modes de chasses differents.
ici rares sont les zones tranquilles, c'est vari, la pression de chasse est elevée, et du coup finalement lesprelevements ne sont pas tres importants.
mais la chasse sur le dpm est ouverte a tous.
je sais bien que le terme de "chasse populaire" est galvaudé, masi malgré tout, il a un sens ici.
apres, on peut toujours debattre sur le bien fondé de continuer a chasser par les conditions atmospheriques actuelles, en revanche, je pense qu'il faut respecter les modes de chasse de telle ou telle region, quels qu'ils soient.
pat56, vient pas nous emmerder ici, pour nous la hutte c'est avant tout une bonne soirée entre copain, le plaisir d'entendre la sauvagine et si tu veut savoir des bredouilles j'en ai pas mal et je men fiche completement...Meme si je voit bcq de gibiers et que j'en ai aucun a porté et bien suis super content de ma nuit.
le Morbihan, le Morbihan, tellement bien protégé qu'ils sont envahi d'éspéces exotiques qui prennent la place d'éspece locale.....a qu'elle gestion.....
possible...peut etre bien encore un prof qui ne peux s'empecher de donner des leçons, et qui connait tout sur tout bien sure :cri:
salut les gaziers ;)
bon je connais les deux cotés obsurs de la force :cri: ,
comme l'a dit justement pnard, ce n'est pas comparable...
c'est sur que voir des paquets de SH sur 24 ha en sommalie..... ben faut attendre le 15 mars :)) :))
enfin bon, je pense que les deux modes de chasse sont respectables et que heureusement pour le morbihanais que les oiseaux ne font que passer chez vous, sinon il les verrait pas et heureusement qu'il y a des marais accueillant plus bas pour que les oiseaux continuent à passer en sommalie....
aprés, je pense que les coincs auraient pu etre fermer chez vous pendant dix jours, cela aurait pas été un mal... ;)
pour finir, je prends autant de plaisir à venir "zober" trois nuits de rang en admirant les lumières de st valery et en écoutant "rita" qui chante sur la mare voisine :cri: que de faire une volée par ici en entendant le sifflement des ailes et les petts clowns trutter à la tombée de la nuit... ;)
j'irai même plus loin, la hutte c'est aussi apprécier de tuer du gibier, sinon on irait sans fusil, aprés le bon sens est primordial pour ne pas tomber dans la viandardise...et des abrutis qui aiment en faire des sacs heureusement il y en a pas tant que ça...finalement si tout le monde raisonnait correctement on aurait même pas besoin de mesures, par exemple la bécassine ça fait 15 jours que je la tire pas, ce soir je suis pas à la hutte non plus parce que ça fait 3 jours que ça dégele plus du tout la journée et que je prefere attendre le redoux...
par contre j'ai rien contre mes potes qui y vont ce soir parce que je sais qu'ils joueront pas les pistolero...
voila, sans débordements de la part d'une minorité on aurait pas besoin de s'affoler, se faire confiance ca serait pas mal aussi
+1 florent
mais c'est un doux reve :C :P
pas si sure...en parcourant les forums je me rend compte qu'il y a un bon paquet ed gaziers raisonnables, ça fait plaisir, en même temsp c'est vrai que j'aime bien réver...que le congélo dégueule d'oignes putréfiés par - 20 :G :G :G :G :fou: :))
ca vient doucement mais surment florent ;) mais y a encore quelques boulets aussi :cri: :T
tu fais chier :G , laisses les, les oignes on n'en voit plus
apparament :/ pat 56 cor un habitué du laché :C :C de colvert noir et blanc ou tete de loup dans les grands etangs engrainés :C :C qui vient critiquer :G :G peut etre n'a t'il jamais vu de sarcelles ou siffleurs :D :D si tu veux donne ton address je t'envois des plumes ca sera deja un grand pas pour toi :)) :))
je suis désolé pour ches oignes, mais c'est pas de cette année je te rassures, si t'en vois plus c'est qu'en 2002 j'ai fais une nuit a 962, que veux tu j'avais les yeux injectes de sang et l'index droit qui tirait tout seul ce con la, pas pu le maitriser, mais bon je vous rassure, il faisait à peine -1 :T
spraive Posté le Ce soir 21:08
spraive Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 20/09/2008
ferme ta bouche pat 56 et laisse nous tranquille, c'est super tu as un marais de 24ha avec des centaines voire des milliers de canards, bienheureux sois tu, nous on a rien et en même temps, on a le principal, la foi et la passion de la chasse au gibier d'eau à la hutte, alors croire qu'il suffit de mettre sa lunette deux douilles et de mettre le canard dans le u, est bien la preuve que tu ne connais rien à la chasse à la hutte, je suppose que tu as un beau pantalon en velour et un joli chapeau.
:) :) le 4x4, le cigarre,les chaussette au dessu du pantalon :/ :/ et la nenette de 20 ans qui est la que pour le pognon au faite fais attention elle simule ;) ;)
Bien très bien CEDRIC 80
La nénette a3fois 20ans et je peux te dire que malgré son âge elle ne simule pas
La foi et la passion je les ai aussi. Nous avons au moins ce dénominateur commun
allé tais toi...tu t'adresses à des gens dont tu ne connais rien, un gosse on l'excuserait, mais la franchement faut vraiment être arrangé, tu connais les agissements de tout le monde ici? t'es trop baléze toi
c bien ce qui me semblé que pour le reste j'avais raison :)) :)) :)) nous avons affaire a un papi sexagenere plein de pognon qui passe son temps dans les safaris
au faite ta poupée gonflabe de 3x20 ans change la elle doit etre usée et maintenant tu peu avoir option chatte razée :C :C :C
c'est triste à cet age de généraliser encore comme ça, aucun discernement...un vrai con
Il n'y apas un canard lâché chez moi, mon grd âge m'oblige à aller dod. On remet ça demain si vous voulez
on dit que la secu est en defficite normale arrete tu te fais du mal attention ton coeur
Si tu voyais ma sexa sexy, tu aurais peut-être honte de ta jeunette
retire t lunettes ton apparei auditif prends ton temesta un supo et dodo
bonne nuit papi compte tes colvert pour t'endormir o faite donne ton address pour t'envoyer des plumes
pas besoin de te revoir sur ce forum, on se passera de toi sans souci, adieu
Florent, tu dis" un vrai con" . Moi je n'ai jamais sombré ds ce genre d'insulte
j'espere que papi fera pas de resistance :) :cri: :cri:
philosophe en plus
dans le milieu des grosses gueule c vrai on parle bien
va mettre ton pyjama a carreau tes charentése et fais pas chier
Mon père était de votre coin, je me rends compte de la bonn idée qu'il a eue d''engrosser une bretonne
surtout pour nous une grosse gueule de moin chez nous
:D :D :D et reste la bas
pat56
ce post et sympa va voir ailleurs ch'ez gaziers ont pas besoin de tes conseils!!!
Ceddric réfléchis un peu si tu peux. T u n'a rien compris. Cett fois jvais dod car je vais peut-être travailkler cette nuit
pat56 Posté le Ce soir 22:55
Inscrit le 25/12/2008
Ceddric réfléchis un peu si tu peux. T u n'a rien compris. Cett fois jvais dod car je vais peut-être travailkler
oui va coucher tu fais presqu' une faute a chaque mots va prendre ta dose
Ah bah vous vous êtes fait un copain je vois... :)) :)) :))
il est partout ce trou d'balle....serait il jaloux et frustré de ne pouvoir faire nos bredouilles en chaine et de la convivialité dans notre cher BDS???
Ne serait il pas frustré de ne pas avoir d'amis ?
salut Florent J'vois que tu sympatise avec lui!!! :)) :)) :C :C
bonne nuit PAPI fais un bisou à MAMI et oublis pas de mettre tes dents a tremper dans ton bol :cri: :cri: :cri:
tiens va voir ca et tu verras si on est pas pasionné
http://oigne80.skyrock.com/
Cedric , chaque mot, mois je ne mets pas d's
le malin il fait sa pub ... :)) :)) ;)