au c hene
Vue imprimable
au c hene
alors ma ptite babouinette o va envouaillé demain :/ :)) :))
à marans
a ok celle qui est au centre de la flaque le long de le sevre
j espere bien qu o va envouaillé demain puis apres demain :D ;)
t'as fait chauffé la nanard cette nuit :)) :)) :)) t'inquiete avec les girondins c'est zob assuré :)) :)) :)) :))
qu'est ce que t'apelle la flaque mais il est vrai que l'on est entre la sèvre , sa dérivation , le canal de vix et le contre booth
ya run laisser lesb les coincoin
beh j ai pas eu trop de bol cette nuit, c est thierry qui a pris le reste :C
en merde pas de chance
dans un sens je peux pas veiller toute la nuit aussi :)) :))
bon allé j'vais me pieuté bonne nuit hv ;) ;) eh pi merde pour les prochaine nuit !!!! et vetch j'ai pas zobé cette nuit vous prener de l'avance sur moi :G :G :)) :))
merci gaju, a la prochaine ! ;)
excellent gaju :)) :)) :))
je vais te suivre bye a tous
on y croit vetch ;) :)) :)) bonne nuit ;)
a plus tt le monde et merde pour vos prochaine nuits
@+ lulu
gaju ...t as pas haluciner suite a ton dezobage ...j ai un copain qui ya etais cette nuit ama tonne...un temps de merde ..brumes pas de vent resultat au matin un gros zobe ... :G :G ..
c'était mercredi soir ou jeudi qu'il fallait y etre :) :) :) :) :) :) :) :) :) et puis c'est un métier zobeur :) :) :) :)
lui aussi mon pote belle obsv..cette nuit ..de souchet ...sarcelle..chipeau ..en paquet.........................de plastique :G :G
:D hello tt le monde
vous etes tous au marais personnes
t'as des plastique de chipeaux tataine putain ca fait longtemp que j'en cherche :) ;) ;) tu me les vends :/ :/
gaju va y avoir du monde dans ton assoc des zobeurs tas les gars du dpm aussi :) c est quand ton ag :) et ton trou a brun sur st sav ca doit zober ..ta payer pour zober
quand est ce que tu va a la tonne toi :/ :/tu ma pas l'aire d'y allé beaucoup :/ :/ :/ je me tate pour l'AG je sais pas quand est ce que tu est pas la :/ :/ :) :)
je paye pas pour zobé ni pour voir du gibier :) :) :) :) :) :) :) :)
ta vu le temps ....c etais le zobe a coup sur ou le sauve zobe de 7h 22 ca m interresse pas j ai envoyer un pote :) il est pas content de toi :)
:D quand meme trouver un trou a brin a st sav faut le faire tant a d autre des bons tuyau percer comme ca est je te parle meme pas de genouille :C
ah j'avais oublié que tu allait a la chasse que qu'en il y avait du gibier :) :) excuse :) :) c'est pour ca que tu fais pas beaucooup de nuit :)
ben oui je zobe rarement :C
quel belle mentalité que tu as :triste: :triste: vraiment on aurrait pas put chassé ensenble :triste: :triste: ;) ;) aprés chacun son truc y en a qui vont a la chasse pour tué et d'autre pour voir du gibier et surtout entendre ses apelants chanté ;) ;)
c est ca ...quand tas du gibier tu tapes pas... a le faux cul :)) est surtout j suis proprio ca fait que je peut y aller quand je veux donc choisir une nuit plutot q une autre :C
j'en ai rien a branlé que tu sois proprio :triste: :triste: :triste: :G :G si je voulais j'irais a la tonne toute les nuits :) :)
a t un parles t est un commis.. test au bon vouloir des auters
quand y a du gibiers et qu'en j'en est assez je m'arréte de tiré ;) ;) ;) ;) ca serre a rien de tué pour qua ca pourrisse dans le congéle ou dans un coffre de bagnole ;) ;) :triste: :triste:
ben avec tout tes zob doit etre pas trop plein le congel...ou alors il est plein de cocote de lacher ...
j'arréte de discuté avec toi ;) on a pas la meme vision de la chasse ;) ;) :) tu sais OU est la tonne que je chasse, tu sais la nuit OU j'y suis donc si tu veus m'en foutre plein la geule , tu viens me voir ;) ;)
slt les demis bons :) et les demis nazes :cri: :)) :))
gaju,tournes la page,y'a rien à en tirer du bougre ;)
je sais pas ou est la tonne que on te prete gracieusement...j vais a la mienne est je repard j fait rarement le tour des marais j ai pas le temps.
tataine Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 21/10/2005
je sais pas [B]OU[/B] est la tonne que on te prete gracieusement...j vais a la mienne est je repard j fait rarement le tour des marais j ai pas le temps.
[B]DTC
ah putain celui la tu la pas volé et en plus ca me fait du bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))