je ne voudrais pas profiter de la situation mais non merci , sans façon avec ......................2 j'ai assez :)) :)) :)) :D :D
Vue imprimable
je ne voudrais pas profiter de la situation mais non merci , sans façon avec ......................2 j'ai assez :)) :)) :)) :D :D
ben je t'en propose 2 :G :G andouille :)) :)) :)) :)) :))
voir 3 si il faut doubler les nuits :D :D :D
[B]si bikounet a po je vais voir avec dany [/B] :/ :/ :/ :/
j'ai pas compris qui c'est [B]dany[/B]
mefi teu bikounet bil comprend vite mais il faut lui expliquer tres tres tres longtemps :D
dany ben................c'est dany :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce soir 21:50
Dany = le nettoyeur33 ;) :D
le matelot33
Posté le Ce soir 21:49
j'y avais penser :)) :)) :)) :)) :)) surtout quand on vient........faut que çà envouaille :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
eh !!! couillons de la lune ne m'appelle plus andouille :)) :)) :))
c'était de l'humour
[B]je ne voudrais pas profiter de la situation mais non merci , sans façon avec ......................2 j'ai assez [/B]
trois est pi c'est touttttttttttttttttttttttttttttt :G
bon je vois ce qu'il sortira...et je te garde.. :cri: :cri: :)) :)) :))
Ohhh couillon de la lune.....mon ami Ricou..... :)) :)) :))
prêtes-moi ta plume lalalalalala :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rigolez pas j'ai toujours pas compris :)) :))
il a des chanteuses OU il veux une oie :/
a moins que tu veuilles lui faire voir un joli coin de chasse :)) :))
il aura des chanteuses........;si j'ai pas :cri: :cri: :cri: :cri: t'as compris?? :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri:
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:54
je dois avouer que vous me faite rire :)) et ça fait du bien ;) parceque j'ai eu une journée de merde :G
2 blonds ensembles....c'est un duo de choc..... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu vas voir dimanche si çà va pas envouaillé sur le boat :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
a y é j'é compri moué :)) :)) :)) quel imbécile :cri: :D :D
si tu veux venir ricou avec plaisir ;)
t'as un pb éric avec des étrangers? :))
tééééééééé voilà Philibert à la rescource :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il peut pas dimanche :T :triste: il a tournoi de trap avec les nains du 40 :D :D :D :)) :)) :)) :))
en parlant de trap , je viens aussi avec une bassine de ptits cv :) :))
Bon..............c'est pas tout.........l'apérot se termine....place à la gamelle :D :D :D :)) :)) :)) :))
bandes de ........................je sais pas ce qui me retient ,la charte OU la politesse
Le jour OU l'on va monter dans le nord de l'adour ça va faire mal parceque le prof et les deux nains on est tous fonctionnaire et nous aussi l'apero on connait :C
on a pris ledub comme entraîneur! :fou: :C :))
:)) :)) :)) :)) :))
avez vous europe assistance :)) :)) :)) :)) :)) :))
et un gps pour rentrer cher vous :)) :)) :)) :)) :))
Il parait que dans le coin c'est le meilleur coatch :D
le nain le meilleur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
commencez le recrutement d'un coach les gars :D :D
sinon ça va etre une boucherie :D :D :D :C
il en a rétamé des bien plus coriaces que vous :))
a la camomille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce soir 22:06
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'es HC.....on t'as vu à l'oeuvre :)) :)) :)) :)) tu tiens pas la barrique :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le Bulbe....pas mieux..rémos.....idem............y'a que Philibert qu'on n'a pas testé :cri: :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon........m'en sers un dernier :cri: :cri: :cri: :cri: promis.....après je passe à table :)) :)) :)) :)) :))
les mattes n'ont qu'à bien se tenir demain :G :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai bien aimé fred :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais sa gastro le travaille trop souvent :)) :)) :)) :)) :))
à ta santé alors :fou: :)) :C
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Merci Philibert :D :D ,je passe l'épreuve d'un dur entraînement de mon coach :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et demain.............rebelote :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est pas une vie tout ça! :)) :fou: :))
à qui le dis-tu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais bon...... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est impartial sur la cadence de ses poulains :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
écoute les deux girondins aprés une bouteille de sky jusqu'a 4h30 dans le weit ,j'ai vu qui s'est qui a réveiller les autres le matin :)) :)) :)) hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normal....................c'est ton fief :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
phil qui est ce qui vient dimanche ? mathieu, toi, moi ,YV peut -etre!!!
il me semblait que tout le monde venait ;)