-
hop hop hop becot min tiot ccy :D :C
Bon alors si j'arrive a buquer une euzon , tu seras mon cameramen :C :D
Manquerais que DG buque son oie cette nuit :C :C :C :C :))
Je le vois bien le tiot demander au pirate en le voyant se deshabiller :<< Mais papa , qu'est ce que tu fais << :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
-
il en a vu d'autres son piot ;) :)) :))
ça me ferait plaisir pour lui en tout cas, et pour toi aussi ch'péqueu d'carrelets ;) :)) :))
-
avec le brouillard qu'il y a deja la, son oie attendra je pense lol
-
Aloha les gaziers, ça se voit que notre kanfois n'est pas là, pas beaucoup d'animation sur le site le matin de bonne heure. Pensée à lui en espérant que tout se passe bien.
Sinon comme je j'avais dit, suis allé voir les brèles d'Amiens au football et la misère complète comme d'habitude. Heureusement que le repas après match à la licorne était plus que correct.
D'après le copain d'un copain ça bricolait un peu hier soir en baie mais je suis sceptique. Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci d'avance.
-
hop hop hop!!!! allez amiens allez amiens.................!!!!!! :cri: :cri:
bien le bonjour les , ,,,,,,,,oups , [B]le[/B] gazier!!!! :D
-
-
salut .... les gaziers :)) :))
-
Yo les gaziers :) C'est bien calme ici
-
aloha les gaziers :D
ils ont pris combien amiens? :cri:
-
1 a O :cri: Mais je sais pas si Koller a jouer?!
-
aloha les gaziers :fou:
Tiote pensée a ch'boucher de long ;) :C
-
merci choko, c'est pas encore une branlée :cri: :fou:
-
Bonjour arnault, bonjour choko. Je confirme Koller a joué pendant 75 minutes et toujours aussi impressionnant. Les cannois jouaient toujours sur lui. Il va faire mal en national, c'est certain. Il a de beaux restes. C'est un comme çà qu'il aurait fallu à Amiens.
-
Arnault, t'as des news de la baie et de notre kanfois?
-
boujou la sommalie :D
des news nono de françoué :/