je vais courir bye les gaziers :fou: :fou: :D
Vue imprimable
je vais courir bye les gaziers :fou: :fou: :D
je suis toujours en vacance j'irais sur février chasser l'oie ;)
surtout si y a un tiot fond de mirabelle dedans
Moi, comme j'aime pas le café, la mirabelle je l'avais mise dans le chocolat que mon ami arnault m'avait fait chauffer.
pas du matin pour moi :fou: surtout y a pas de coinc à arroser :D
Suis d'accord avec toi arnault, mais si il faut attendre qu'il y ait des coincs pour arroser, parfois on pourrait mourir déshydraté et je veux pas courir le risque.
je suis obligé d'arroser ceux du voisin maintenant :cri: heureusement j'ai des bons voisins :))
sinon phiphi, ravitaillment excellent :C
Bon, ben si le ravitaillement est excellent, tant mieux. Moi, je l'ai pas encore gouté. J'ai oublié de te dire qu'elle titre à 52°. Surtout ne donnes pas çà à des jeunots.
bonjour les gaziers :(
slt a tous ras sur tt la ligne cette nuit pdm vu 1 chipo
sarcelle80240 bonjour pas encore vu le copain ni apelé,dsl,j'ai passer 5h a l'hopitale pour ma petite qui était constipé,donc examen,et lavage pfff la elle va mieu heureusement
cest pas grave. Si ton collegue serais interéssé dit lui de faire vite ya un gas qui ma apellé hier soir il avez l aire vrement pressé donc voila ....
Pas de nouvelles de dg qui se tatait hier en fin de journée pour savoir s'il y allait ou pas. Il est peut être en train de plumer :C :C :C :C
aux dernieres news trés callme cette nuit :fou:
Merci chourdé pour l'info.
tu rattaques quand phiphi?