val tu debarque dans le monde de la chasse ya pas eu d etude scientifique .paye par les chasseur et des comptage et des plan d eau cree pour les oiseau des entretien de zone humide escuse moi mais la du deborde :/ :G
Vue imprimable
val tu debarque dans le monde de la chasse ya pas eu d etude scientifique .paye par les chasseur et des comptage et des plan d eau cree pour les oiseau des entretien de zone humide escuse moi mais la du deborde :/ :G
C'est pas les panneaux "là vous entrez dans une zone protégée et entretenue par les chasseurs"
??????
a toi de me le dire apparament tu attend pour replique je tomberais pas dans le panneau :fou:
Ah non pas du tout.... Je ne cherche à pièger personne.... Quand je doute, je doute ....
Je souhaite juste échanger sur la base de mes connaissances, de mes observations... mais lorsque je ne sais pas je sais pas....
Y a pas à tomber dans le panneau...
si tu doute appelle la baie de somme eux vont t explique tous ce qui a etait fait preuve a l appui comme ca plus de doute :fou:
Eh mi je n'ai pas dit que nous n'avions rien fait.... Tampis je resterai avec mes doutes (ce soir).... Dommage.
Alors + ou - de gibiers dans les terres cette année ?
niroca, je pense qu'on aura l'occasion de se voir ;) . C'est plus constructif un vrai dialogue que du blabla sur le net. Et j'en sais quelque chose :cri: .
ecoute si tas des amis chasseur dans les departement voisins le nord demande leur........pour les doutes un simple coup de fil est il s estomperont :fou:
ok val c est pas un probleme quand tu veux :fou:
Et dire que ce soir je devrais être à l'hutte :cri: . Pas mal de taff en ce moment, pis je prend des points à la maison pour en profiter en février ;) .
tu sais val ji croit pas du tout pour se soir vaut mieux se reserve pour plus tard :fou:
pis d'abord, qu'est ce qu'un chasseur de pigeons fout dans un forum de baie??? :)) :)) (joke) ;)
Il y a quelques pigeons de ferme qui parfois traversent la baie, c'est un peu chaud pour eux mais ils le font :))
salut niroca ;) peut tu pensé a moi cette année :/
a quel sujet ;)