-
l'eau monte toujours chez nous :D ce matin une sarcelle m'a baiser la gueule en se posant en bord de marre et vu autrement 4 colverts trop haut. un copain a vu une trentaine de quenets qui ont démarrer de mouzeuil et dune cinquantaine d'oies se sont vu remonter ce matin aussi :C
-
ce soir certain prés sont en eau complétement mais c'est pas encore ça donc pendant la passée vu 3*2 colverts plus quelques vanneaux m'enfi c'est pas grave quand même avec un peu de chance l'eau devrais continuer a monter jusqu'a dimanche mais je panse que lundi soit au top mais va falloir rembaucher :cri: ça peut pas durer les récup :)) :)) :)) :fou: :))
-
salut vetch c'est mimil je cherche ton jeu mais totor la rouille doit me rappeler autrement ce matin rien vu pendant la volée mais au levée du jour on a tiré deux colverts avec gainsbour et nico a pas levé le fusil sur les 4 siflleurs a20 mètres.
a bientôt
-
salut la compagnie,
petit tour hier soir, vu 4+4 colvert et 1 pose de cane souchet donc pas si mal pas beaucoup de tir.
à+
-
salut tout le monde l'eau n'est pas monter comme je pensais donc très peu de quenets en ballade ce matin un col se pose et repart aussi sec a 40m et vu 4 sarcelles et ce soir entendu un male sarcelles qui flutait a plusieurs reprise mais pas moyen de le voir :cri:
on y retourne demain matin a des fois que mais avec le brouillard d'annoncé je m'attend au pire :fou: ;)
-
Passé d'hier soir vu une petite bande de souchet entendu sarcelle et vue 2 foulques...
Pas terrible...
-
Bon, comme la dit Nico, l'eau n'est pas beaucoup monté dans le marais.Il est tombé cette semaine moitier moins d'eau dans le marais que dans le bocage :cri:
Pourtant présence de plumes dans certaines flaques et aucune trace de vie sur la marre
Plusieur centaine de vanneaux qui mon chier dessus pendant toute la passée
Début de passé entendu des males sh chanter, quelques cv qui passent mais assez haut
Aucune pose ni dans les prés, ni sur la mare malgré de belle attaque
Pose de 2 couples de cv aux cheveaux et un sur le coté de l'épargne qui décolle quand on rentre :cri:
A priori rien de bien follichon depuis 1bon mois
2-3 tires en direction de chez Chapi, voir le communal de Nallier
et 1tire de l'autre coté du bourg, mais surment chez Arsicot
En espérant que le froid pointe son bout du nez pas trop tard
Bob courrage a tous et la bise au chat :C
-
salut a tous !! ;) nico , ne vient pas mettre d'obs pour avoir chassé aujourd' hui car tu étais au troquet au langon !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a l' apéro surement !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
passée samedi soir un gros R.A.S, à part un rat, misère,misère!!!
à+
-
Salut,
Ce soir une sarcelle à la pose et entendu de siffleurs ...
Pas grand choe quoi!
-
alain il fallait t'arrêter :)) rassure toin on est pas méchant et on a encore mordu personne par contre il est vrai que l'on était a l'apéro :C :C
autrement hier soir entendu une sarcelle un male et ce soir entendu quelques colverts et les premiers pointu de l'année en même temps jusqu'ici on avais pas d'eau :cri: :cri: :cri: :cri:
a part ça la rembauche se passe bien a demain ;)
-
Ce soir RAS de RAS...
Pas un pête de vent!
-
salut a tous !! ;) grosse surprise aux cheveaux pour arno , siffleurs , sarcelles et colverts en grands nombres dans les flaques !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C y en a plus qu' a la tonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ce sera pour une autre fois nico , j' avais pas de monnaie sur moi !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
soir nico !! ;) pas encore changé de taf !! :/ :/ :/
-
Salut les gens d'en bas !!
[B]Nico[/B]
Si tu montes au Marquentère tu passes par la maison ou bien ??
kwic kwic kwic !!!