a toi aussi braguanétte;)
Vue imprimable
a toi aussi braguanétte;)
retour du hâble,que dire a part que ché ch'deuil:G
pas ch'coup froid et ché bon vent donc ,pas ch'bec plat:(
Bonsoir Duke bon ça va j'ai rien perdu, en tout cas merci pour ton invitation, et si je t'accompagne un de ces jours au hable je ferais pas ch' déplacement pour rien:fou::). Du coup tu reste à t'baraque dimanche ou pas?
[QUOTE=ch cous;1501132]Bonsoir Duke bon ça va j'ai rien perdu, en tout cas merci pour ton invitation, et si je t'accompagne un de ces jours au hable je ferais pas ch' déplacement pour rien:fou::). Du coup tu reste à t'baraque dimanche ou pas?[/QUOTE]
on verra s'qui s'trainaille au'ch'te nuit,
salut chez hableux ,quoi d'neuf dans ch'marais?:fou:trainent ti queques betes?:D
nan duke misére a mon avis tu peut resté din tin lit!!!!!!!!!
[QUOTE=gringos 80;1501178]nan duke misére a mon avis tu peut resté din tin lit!!!!!!!!![/QUOTE]
merci pour l'info gringos:fou:,j'vais suivre tin conseil,m'en va "essayer" d'tirer ch'coup tube d'in min lit s' soir:C:Cen attendant ché jour meilleur!!!! ch'cro
qu'eul migration est stoppé pour le moment voir meme un bon moment:T
oui tu sera mieu a récoffé maman c'est certain!!;)
salut les hableux , bon ba sa l air calme , la semaine qui s annonce niveau meteo ne presente rien de bon , pour moi se sera drapeau blanc cette semaine lol , on vera avec la lune qui devrait remonté d ici une bonne semaine , en attente du froid sinon on va lire le journal. bjr au gringo , bellas, euzon et chutt
Salut ché hableux,cha m'au l'air bien triste en ch'moment,:Tch'j'donnerai meme pas un tchio billet pour ch'weekend!!:/:l'est ou eul migration?v'au falloir s'motiver pour aller a cheu hutte en s'moment:Gmais bon l'important s'est d'y croire:D
salut les bi, au vu de la meteo je crois que c drapeau blanc pour encore pas mal de jours !!:triste:, faut esperer un coup de froid mais c mal baré pour le moment !!patience...
Hello Duke MP envoyé
Salut les hableux !!! ch'cous, ddcand, duke , gringos, bellas et tous les autres !
petite attache inédite au hable il y a 15 jours :D
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/818/img0033uhx.jpg/[/URL]
ce week end c'est week end blanc et marquage de point ! on verra ca dans 15 jour avec la pleine lune :C
salut chez hableux,aujourd'hui samedi,titchiotte invitation dans chez marais compiegnois cette apres midi,,vau voir par la si y trainnent des becs plat a suivre!:Dpatrick soit a l'heure am' baraque!prévois un slip étanche ch'a drache dans ch'coin:cri: pi ch'putain d'vent!!
ooohh la chutt,c'était l'attache pirate,t'avais sorti le joker rougeton!!!!:D