-
Ouai moi aussi j'ai eu peur. En tout cas il m'en a fait une belle encore, du genre il tire une becassine en bout de mare et il me fait quand c'est dedans c'est dedans. Il sort va voir et il revient sans rien. Du coup le lendemain obligé de lui montré que son fusil allé bien sur un pigeon 40m acier :) :) :) :)
-
Tu t'es tordu la cheville en tirant avec le fusil de david?????? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
vous posez aussi des pigeons a la 40..........z'êtes phénoménaux!!!! :))
-
Salut michel alors tu te lançe dans l'ecologie maintenant. Tu va observer les canards. tu sais ta pas besoin de prendre ta lunette pour ça conserve les jumelles avec les deux yeux tu les verras encore mieux. :)) :)) :)) :))
-
Non la seul chose qui s'est tordu c'est son canon aprés avoir tiré :)) :))
-
Non la veille on est allé a maubert.
-
Dit Fabien.....il est bizarre ton clavier ...OU t'as aussi une entorse du doigt??? :)) :)) :)) :))
-
Bon je reviens le 10novembre alors gardez moi un peu de coincs possible. En tout je sais que si y a que yannos qui y va d'ici ce temps la il en restera plein. :)) :)) :))
-
Non c bidouille avec mon tel portable et tout les caractere avec accents ca merdoie :triste: :triste: :triste:
-
Ahhh ok .....ben on devrait se voir au mois de novembre ;)
-
il parle toujours africain le fab michel OU c'est normal???? :)) :))
-
bon ba je vais vous laisser, vais aller bosser un petit peu quand meme. :)) :)) :))
-
ok pas de probleme michel. tien angels un petit mot africain pour toi "abewanacsan" ca veut dire au revoir. :) :) :) :)
-
-