laisse des com c'est moi qui te repondrais
Vue imprimable
laisse des com c'est moi qui te repondrais
la vache :/ :/ :/ ,
on peut pas s'absenter le tps de mater un film, on revient et une guerre atomique s'est déroulée :)) :))
c'est comme les passages j'arrive toujours trop tard... :)) :))
t'es trop fort comme mec bon au dodo papi
pat56
prend ton suppo et dodo :) compte les sarcelles pour t'endormir :cri:
on tire depuis un moment on racheve mais c dur ces vieilles bete la c comme un vanneau si tu casse pas d'ailes sa resiste
oué clair obligé de rachever 7 fois une sarcelle qui s'était posé a 10m... :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je précise pour l'autre que c'est de l'humour .... avec son niveau il pourrait nous prendre au sérieux
ptit sauvaginier
il prend tout au serieux se gars il y a que lui qui et bien qui fait tout bien
enfin surtout il prend la tete a beaucoup de monde!!
oui mais on est bete :)) :)) les brouettes faut pas parler avec faut les pousser :D :D
cedric
pousser les brouettes tu rigole sait fatiguant :)) :)) :))
Oui oui eric j'ai bien lu toutes ses intervention (il aurait fait un copier/coller sur chaque post ça aurait évité qu'il use ses pauvre doigts et son pauvre cerveau mais bon!!)
Cédric....pour sur!!
non j'ai l'habitude a raque c'est un plaisir
ptit sauvaginier
je sait pas si il a fait un copier coller mais il et casse bonbon pour étre poli ;)
brice de nice :)) :))
cedric
ne lui tend pas la perche sinon demain il va passer sa journée a pourrir le post ;)
a l'heure qu'il est il bourre mamie de toute facon je lui parlerais plus le meilleur des mepris c le silence
pour ma part il a u ca dose
:)) :)) :))
cedric ;)
je l'ai lu sur plusieur post il et coriasse il revient toujours a la charge :cri:
je lui parle plus ou au pir qu'il vienne ces jours si en baie il monte 104 je m'en charge ;) ;)
cedric
pour sur ont l'entendra plus!!
vive les grandes marées :cri: :cri: :cri:
je vois que vous vous etes pas ennuier se soir :)
trotro
non avec ceux personnage ont s'ennui pas il prend plaisir a pourrir les post ;)
ps j'ai vu des rieuses remonter sur camon en fin d'apres midi!!
wé j en ai entendu parler toute a l heure sur une observation ,mais ces jamais quand je suis a la hutte :G :G
trotro
sa viendra je te le souhaite ;)
merci ,j ai appris dernierement qui fallait savoir etre patient ,il y en a qui on attendu 20 ans pour en faire une.
deja rien que d en voir volées sa fait plaisir,
trotro
pas sur camon tu en fera avant!!
tu chasse dans la seule hutte qui a fait des moissons sur le marais il y a un bail
mais tu fera des rieuses ;)
j ete pas au courant,j ai encore le temps d en faire je suis encore jeune,donc je patiente .
trotro
je connais bien ta hutte pour les oies sur ton etang elle pose loin et sont longue a monter mais tu en fera ;)
Les jeunots!, Le papy est déjà debout pendant que vous cuver encore. L' argument que propose Cédric relève d'une dialectique implacable ....quelle intelligence !
pat56,,,et a mes amis gaziers,,,,
le train de tes railleries,roulent sur les rails de mon indifference,,,et ce,,,jusqu'a la gare,,,,,,de mon mepris,,,,,a mediter les gaziers,,,,ignorons le,,,vs lui faites trop plaisir,,,sur ce, je pars a la chasse,,,,
ps: j'habite a 300 metres d un marais,,,et je n'ai pas entendu un seul coup de fusil depuis au moins 10 jours,,,et oui m'ssieurpat56,nous ne sommes pas tous entrain de cuver,,,comme tu le laisse entendre,,,,,ciao,,,,
Kanfoy-nath, l'aube te rend poète. Vous n'avez plus grand chose là haut .... , peut-être que tout est descendu et que la source est tarie. Nous paierons ça l'an prochain. Je crains qu'avec vos excès, un jour nous nous prenions une année voire plus de suspension du tir de la sarcelle par exemple
pat56 Posté le Ce matin 07:11
Inscrit le 25/12/2008
Kanfoy-nath, l'aube te rend poète. Vous n'avez plus grand chose là haut .... , peut-être que tout est descendu et que la source est tarie. Nous paierons ça l'an prochain. Je crains qu'avec vos excès, un jour nous nous prenions une année voire plus de suspension du tir de la sarcelle par exemple
change de pseudo moi je voit bien LE MORALISATEUR
euh non j'ai mieux LE CLOWN!!
pat56 si tu veut discuté crée ton post mais ne pourris pas les autres ;)
les modos ne pourraient ils pas interdire a ce pseudo chasseur de venir pourrir les posts
ha,l'escrologieternet,une maladie mentale dangereuse qui touche certaines personnes en manque peut etre de ...........................................gibier!! ;) ou bien tout simplement un emmer..... de plus :)) :)) :)) :)) :))
mon gros pat 56 je pense que tu est encore un hallucine arrete de chasser tu ferats du bien a tout le monde
salut les gaziers ;) ,
j'ai bien fait de pas venir sur le forum hier, j'ai horreur de l'intolérance et j'aurais fait une montée de tension :fou:
si vous saviez jusqu'ou sont prêts à aller les écolos extrémistes pour obtenir la fermeture de la chasse ...:T préfèrent trovuer des oiseaux morts que vivants pour se faire leur argumentaire!!!!
ces gens là mènent plus un combat anti chasse que pour la nature, ça me dégoute :G
le meilleur ecologiste est le chasseur car il connait le terrain et la faune qui l'habite. l'ecolo qui est dans son bureau et un simple anti chasse et pas autre chose
je suis pas tout à fait d'accord avec toi, ne généralise pas non plus ;)