;) J'ai un peu triché pour savoir ça! lol! :))
Vue imprimable
;) J'ai un peu triché pour savoir ça! lol! :))
je me doute :)) :))
ah bientôt 30 ans va falloir que je m'affole :)) :))
mais j'ai deux beau chiens :cri: :))
:T Les pauvres! :)) :)) :))
:D
non ils ont pas pu mieux tomber je les emmène à la pêche à la chasse, ils ont mangé à volonté
la vie rêvé quoi :fou: :))
:)) Je disais ça pour rire! :fou: Nous aussi, on a 2 chiens, une Labrador et un Jack Russel! :C :))
très bon chien
un copain a un jack on l'emmene à nos battues au renard :C
labrador des chiens en or :C
:)) La Labrador va au gabion et à la terre avec Fanfan, le Jack, au lapin et un peu au renard, il est encore jeune et c'est le mien! :fou: Quand Fanfan est au gabion, Le Jack dort sur mon lit! :)) Pas malheureux! :))
tu chasses OU pas ? ;)
:T Non, je ne chasse pas! Pas le temps entre la maison, le travail et les gosses! :))
:)) Et je ne pense pas que ça vaille le coup que je passe mon permis maintenant! J'avais faillit quand j'avais 16-17ans! :fou:
c'est vrai que les bonnes périodes sont passés :T
et puis ça coute cher cette passion..............
t'as raison reste à la maison préparer à manger :cri: :))
:T MACHO! :)) :)) :))
;) Trouves-en une comme moi, une femme qui te laisse aller au gabion, quand tu veux, s'en rien dire! :/ Demande à Fanfan! :fou: Il y va tous les Samedi la nuit pendant la saison et d'autres nuits en plus lorsqu'il est en vacances! :fou: Et le Dimanche, il enchaine avec la terre! :fou: Et bibi ne dit rien! :D :)) :)) :))
c'est vraiment bien :C
tant que vous êtes dac tous les deux ça pourra que se passer bien entre vous ;)
;) Ouais, mais des femmes comme ça, y'en a pas beaucoup! :))
La mienne Carinette , :C :C
:fou: :fou: j'y vais quand je veux, a l'heure que je veux elle ne me dis jamais rien et souvent elle viens le nuit de samedi avec moi tant que le temps n'est pas trop mauvais :)) :))
:C Heureusement qu'il y en a! Mais, faut tomber dessus! :))
:T Moi, je ne peux pas y aller car je trais et avec les petits, c'est pas facile! :))
Tu sais avant que l'on se marie elle en a eu des lapins a cause de la hutte ;)
Elle savait à quoi s'en tenir :C
:)) Oui, elle était rodée! Y'en a qui rouspètent, j'en connais! :))
:T Et sûrement plus chez les plus jeunes qui prèféreraient aller en boite! :))
alors spykos tu est bien rentre de la viré dequad
;) Salut Mikael! :))
salut carinette tu va bien de se jolie printemp apres un 1 mai
[B] :) tu est parti mainette,??? :T :T
;) Oui, ça va! Tu te rappelles de moi? :fou:
:fou: Je reviens, je vais chercher mes petits à l'école! A plus! :fou:
:) SALUT A TOI AUSSI JE VAIS COUPE A+
SPYKOS :D :D CARINETTE :C :C PER 50 BONNE JOURNEE A TOUS DU 50
:fou: :fou: :fou:
carinette50 Posté le Ce jour 14:45
Inscrit le 09/02/2008
Trouves-en une comme moi, une femme qui te laisse aller au gabion, quand tu veux, s'en rien dire! Demande à Fanfan! Il y va tous les Samedi la nuit pendant la saison et d'autres nuits en plus lorsqu'il est en vacances! Et le Dimanche, il enchaine avec la terre! Et bibi ne dit rien
bonjour a vous tous ! et carinette tu n'a pas une soeur jumelle pour moi ! le rêve en quelque sorte ! :C :) :C :)
;) Salut jfj59! Non, pas de soeur jumelle! :))
:T Déjà l'heure d'aller travailler! A plus! :fou:
zuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je vais devoir encore chercher ! :) :) :)
carinette50 Posté le Hier 14:45
Inscrit le 09/02/2008
Trouves-en une comme moi, une femme qui te laisse aller au gabion, quand tu veux, s'en rien dire! Demande à Fanfan! Il y va tous les Samedi la nuit pendant la saison et d'autres nuits en plus lorsqu'il est en vacances! Et le Dimanche, il enchaine avec la terre! Et bibi ne dit rien! :)) :)) :))
salut carinette50, il va falloir te présenter ma Dédée , car j'ai la même a la maison,, c'est ma ptite femme en or, que j'ad'or :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
;) Bonjour le 50! :fou:
Litorne, Bougnous et Fanfan, vous allez faire des envieux avec vos femmes en or! :C
Je vais traire, à plus tard...Avec le beau temps normalement! :/ :)) :)) :))
Bougnour Carinette :fou:
Du soleil enfin :C
Des femmes en OR :C :C
boujou a tous :C
surtout C que j apprecie
et a demain ;)
SALUT LES MANCHOTS ET LES MANCHOTES :fou: :fou: :fou:
comment vas tout ce petit monde de la HV :)) :)) :))
fait ty beau temp chez :D :D
fait petit soleil dans l'aisne :D :D
merci pour les autres :))
Salut l'ami Gégé :))
Cà été cette nuit ;)
T'es jalouse Rieuse :fou: :fou: :)) :))