et rémy?
Vue imprimable
et rémy?
j'espere ; YV il vient ?
je ne sais pas ?
faudrait pas trop laisser la place aux jeunes quand même! :))
il ont une soirée demain soir ,on a un léger avantage .Demain soir au lit a 10h :)) :)) :))
tu vas direct a bardos ?
j'en sais trop rien?
à quelle heure le rdv à bardos?
Je ne sais pas , le 1ere qui le sait appelle l'autre :))
pas de pb! :fou:
ça pond ?
et toi...tu ponds??? :)) :)) :)) :))
qu'est que tu peux dire comme bétises :cri: :))
:D :D c'est çà les blonds :D :)) :)) :)) :))
:D :))
mais effectivement ça pond! :))
Philibert.......si tu commences à polluer mon lie....çà va pas le faire :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
lien*,que je voulais dire hein..... :T :/ :cri: :))
t'inquiète pas de trop , c'est juste pour faire connaissance! ;) :) :)) :))
Phil on va dire 8h30... Mais faut nous réveiller vers 8h hein... Toi si tu arrive de peyrehorade t auras cas passer a la maison... Sinon pour les geu du 33... Je suis sur un concours de belote et ben cet aussi facile que contre vous...
je m'inquiète pas :D :D :D ,en attendant...je vois qui sont les plus attentionnés :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
alles tchuss,les sudistes :)) :)) :)) ,dur journée demain :cri: :fou: :fou: :fou: :)) ;)
a+++ Philibert et Ricou ;)
ledub
Posté le Ce soir 23:13
Fais le malin le nain...........j'cois qu'il y a un tournoi à l'ascension :D :D :)) :)) :))
tchuss ;)
OU?
salut cyril :D
mathieu tu veux que je te tel dimanche matin? :))
Ds le 33,il me semble :D :D :D :)) :)) :)) :))
allez cette fois.......j'y go
fssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :)) :)) :)) :))
pas de pb ^pour que je passe chez toi mathieu :fou:
Tu veux pas plutôt en faire un a la toussaint? Sa va être a fête :))
non...j'aime bien l'ascension :D :D :D :)) :)) :))
merde,j'y vais cette foisssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ouai jgs puis Phil et yve aurons cas m apeler aussi :cri:
si ce n'est pas trop vous demandez on peut se rejoindre sur peyrehorade ?
oki pour moi! :)
à douma les amis!
Si tu veux sur la grande place devant la salle et apres on file chez mathieu ou a bardos comme vous voulez .Tiens moi au courant pour l'heure
Jgs depuis tarnos tu passe pas par urt? :/
salut, on peut pas vous confier un forum une soirée sans que des étrangers viennent vous conquérir, non mais!!! on a besoin d'un coach ça c'est vrai :)) :cri: :cri:
puisque c'est comme ça, ce soir on va recruter le seb pour faire ça, il devrait pouvoir assomer un girondin avec chaque main entre deux culs-secs :)) :D
ledub
Posté le Hier 20:16
Inscrit le 21/08/2006
Profil Remos yve a mis une prime sur notre foi pour demain soir... Comme sa dimanche il as 2 concurant andicaper... C est Fred qui est charger de la mission... Même pas peur... Il va encore être malade pendant 2 jours
Fred, même pas peur :D , par contre, dimanche, je garanti rien :fou:
puis ce soir on mange du gibier que les girondins ont laissé passer : en entrée, en premier plat, en second plat :)) :)) :)) ,
heureusement qu'on peut compter sur les girondins pour nous laisser les plaisirs de la table de temps à autre... puis on leur pique même le vin :C :D ,
depuis le temps qu'un prend ce qui arrive d'en haut, doit plus rien rester là bas, un désastre.... :T :T :T :T :D
ledub
Posté le Ce matin 08:30
je crois que je vais vous attendre a bardos a l'église ça vous va ???
je ne sais pas OU est le ball trap :T
Si c'est bon dites moi a quelle heure !
[B]sarcelle 32 [/B]donne moi des nouvelles pour les canards , ily en a toujours 20 ,je te les donne mais tarde pas trop j'ai des preneurs .
J'ai oublié quelqu'un est t'il intéréssé par des bagues en 16 j'en ai 7 de aviornis contre des bagues en 8 OU 9 de 2006 ou avant ;c'est pour éjointer
2 de 99
2 de 2005
3 de 2007
Salut Eric,si tu veux passe chez moi demain matin,on fait la route ensemble,par Peyrehorade ça va te rallonger :( :(
Des bagues de 16,non merci,c'est trop petit pour mes mémères,il me faut du 20.
donc à quelle heure les gars , le rdv à bardos! :fou:
je pense qu'il faut y être pour 8h30
ok , je vais donc devoir presser mathieu pour être à l'heure :fou: :))