j'exige francois,j'exige :)) :)) :)) ;)
tu me diras quoi ;)
Vue imprimable
j'exige francois,j'exige :)) :)) :)) ;)
tu me diras quoi ;)
bobi ta dit 1 rapide
j'ai dit 1 rapide et 1 - rapide
francois au lieu faire ton marcher, prepare les carogne du vieux!!!! :) :) :) g rendé vs a 2h30 chez lui, dc ver 3h30 au marais.
oui 1 rapide et une grosse voix
mdr nenete elle te dise quelquechose c canne la made in merlimont :C :C :C :C
dans un secteur comme le notre,c ce ki se fait de mieu c cane la!!! ;) ;)
c clair et encore celle la son encore en dessous de se que lon a pu voir OU entendre :C :C :C :C [:C
salut les filles francois je vois que tes cannes sont tres bonnes j ai vue la boulange hier soir nous etions d accard sur la qualites de tes oiseaux super quand tu veux tu me le dis pour ma commande A +++++ :D :D :D :D
slt siffleur j'ai vu que tu avais un tour en fond baie nord cette saison mon frere aussi quel nuit et quel hutte ;) chez nic... c'est ça
oui le bobi national oui je vais chez nic du lundi au mardi j aime bien se coin cela est encore sauvage et calme comme moi :)) :)) :)) :)) :)) :))
la petit le long de authie OU la grande contre la digue mon frere la petite le vendredi ;)
merci siffleur jattend que mes potes trie les leurs pour les grosses voies sa prendra un peu plue de temps que prevu mes ya aucun soucis tou le monde aura ses canes avant louverture
ne fait pas le con car je compte dessus bien avant l ouverture pour qu elle soit habituee a moi :fou: :fou: :fou: :fou:
ne tkt pas elle son encore jeune é non aucune peur de moi au contraire elle menpeche de rentrer dans le parc
avé les authistes :D
t'auras jamais assez de coincs francois :)) :))
bonne féte siffleur ;) :))
on va sarranger la boulange et la priorité o copain
merci ma boulange d avoir pense cela me fait plaisir a dimanche peut etre si nic est a sa hutte :)) :)) :)) :))
salut francois merci pour les chanteuse je compte dessus A +++++ :fou: :fou: :fou: :fou:
alors le tean vous etes a la plage pour voir les petites sarcelles qui viennent arriver bande de cochon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
arivage trés mince cette aprem plutot demain vers 11h :C :C :C :C
salut as tous pas personne sur notre site bizard vous faite quoi vous avez plus rien a dire meme bobi le calme complet :)) :)) :cri: :cri: :cri:
j'ai un metier moi :)) :)) :)) :))
elles bossent les faignasses ... :D :D :D
boujou au passage ;) ;)
tu vois , j en éto sur ... :)) :)) :))
slt les ch tits de la team authie
et moi la sarcelle sur un picard tu peux dire bonjour aussi moi je dit bonjour a la bretagne :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
slt siffleur comment va tu :))
comme un picard j attend l ouverture de la baie avec impatience car moi je ne suis pas un chasseur de baie je pense que la saisson seras dure mais bien pour mes voisins les attaches ne sont pas pareille :fou: :fou: :fou: :fou:
coté nord tu a le drois des sauvage :))
ha oui la sarcelle la difference seras la je pense avec la qualites de mes oiseaux :)) :)) :)) :))
alors le tean vous entraint de dormir plus de nouvelle de personne vous etes partie tous en vacance :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste:
Yen a qui bosse :G :G
salut francois car tu crois que je glande rien de mais journee moi aussi je bosse comme tout le le monde je pense :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
Salut la team, alors quoi de neuf de ce beau temp ? :fou:
la boulange mail envoye ;)
yo niro ;) a pas recu :T
comment ce fesse :cri:
salut les autharciens :D y n'a :C des morillions,des sarcelles d'été,des rouches :C
rahhhhh ca vient bon ;)
je reesaye :))
okéche a bien ressusse ;) je te fone toutale ;)
Salut la Boulange, c'est toi qui vend un filet de voliére ??? :/