ca y est tu tiens plus ???
Vue imprimable
ca y est tu tiens plus ???
Tu est serieux pour mercredi 21h00 ? Oui, je suis chaud et je ne peut pas aller au gabion vendredi :triste:
oui mercredi ;)
nn je vais plu a briouze
Trop bien la pluie qui tombe :C
Laissez-moi vous raconter l'histoire de Souchay qui va à la passée du soir à coté de chez lui dans le dép 53 pour ne pas dire le lieu exact et qui emmène 1 cane qu'il dispose dans le champs qui jouxte le plan d'eau quand tout à coup une ombre sortie de nulle part fond sur l'appelant!
Le souchay se dit : "Vite courons voir, je n'ai pas envie que ma cane se fasse dévorer par cet animal"
Mais quel est cet animal???
Un chien errant, un écureuil carnivore, un putois à dents de sabre (oui car il faut savoir qu'en Mayenne il éxiste encore des espèces tout droit sorti de la préhistoire!!!
"Nom de dious" se dit Black Cat
"C'est un renard...va t'en saloupiaud"
Le renard effrayé par la simple vue du Jona en colère s'enfui à toutes pattes!!!
Voilà...tout ça pour dire que notre [B]souchet national[/B] est un [B]chasseur écolo[/B] car là où un chasseur normalement constitué aurait vidé son chargeur sur un goupil qui attaque un appelant, Monsieur Souchet laisse partir le nuisible comme si de rien n'était !!! :G :G :G
T'es vraiment unique au monde mon pote MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je confirme, on a vu passer ce renard ce matin dans le 33, c'est pas ordinaire de voir une bête avec les yeux exhorbités, tout tremblant et qui court comme poursuivie par le diable. Attendons voir si les landais le signale.............. ;)
:)) :))
TF1 journal de 13 h ce jour:
une bête avec les yeux exhorbités, tout tremblant , a eté apercu au maroc apres avoir sauté d'un seul coup Gibraltar.....
souchet tu fais si peur a voir???? :)) :))
affaire à suivre ;)
:)) :)) :cri: :cri:
hé bé il est pas mal celui-là. on a affaire à un renard supersonique. Et en plus on apprend qu'il a batifolé en route ..... au fait c'est qui ce Gibraltar qu'il a (soit-disant) sauté ? (un seul coup, on peut comprendre vu le trajet qu'il a fait cette nuit) :)
cam61 Posté le Hier 13:33
Inscrit le 10/02/2004
nn je vais plu a briouze
//////////////////
comprend pas tout chez toi...mais bon.....ca ne regarde que vous....
si ca te dit de venir vendredi ;)
gibraltar est le petit frere de l'appelant utilisé par souchay, il vivait tranquillos dans les fraisiers du gualdalquibir , qd tout d'un coup la fraise avait mauvais gout....
ça y est j'ai pigé.... le renard de Souchet, c'est Speedy Gonzalez lé rénard lé plou rapidé dou Mexique.... il s'est paumé dans le 61 et cherche une terre d'asile "espagnophone" :D
vraiment trop trop tropfort j en suis plié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))